Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Songeuse... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:26

[viens de Eden Park]

Yensha était encore songeuse à qu'est-ce qu'il c'était passé dans le quartier marchand. Elle ne savait pas vriament quoi en penser, et les même questions lui trotaient encore dans la tête; Pourquoi ces deux personnes, qu'elle connaissait à peine s'en faisait-il pour elle? Pourquoi se donner tant de peine pour elle? Pourquoi essayer de la persuadée? Mais elle n'arrivait pas toujours pas à répondre à ces questions. Peut-être voulait-t-il simplement, lui aussi, profiter d'elle, apreès tout, c'était un tueur... Elle ne savait plus, il faisait maintenant nuit, elle avait marcher pendant des heures, les avait courrut, aussi, pour enfin arriver ici. En fait elle ne savait plus très bien où elle était, mais elle aimait bien cet encore, car s'était calme et paisible. Elle enleva ses chaussures, et alla marcher pied nu sur le bord de la mer, pour sentirle sable sous ses pieds, et les vagues monter doucement sur ses chevilles. Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrient et observa la lune, celle-ci étai justemnt pleine, et reflètait sur les vagues de la mer, qui parraissainent argentes sous sa luminausitée. Elle s'étendit ensuite sur le sable et observa longuement la lune, jusqu'à s'endormir.

Yensha se reveilla, un peu perdue, elle ne savait pas très bien où elle était, puis elle se rappella..

*Merde je me suis endormie >.<*

Elle regarda le ciel, le soleil venait à peine de se lever, ses rayons qui illuminaient la mer faisait un effet magnifique. Puis, quand elle se retourna pour prendre ses chaussures, elle vit une sillouette acotée sur un arbre, on ne pouvait voir son visage, car celui-ci était cacher par l'ombre des feuilles de l'arbre. Sans compter que Yensha avait le soleil dans les yeux, se qui ne l'avantageait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:11

Duriel, après avoir passé une grande partie de la nuit à boire au Red Dragon, avais décidé de passer les quelques heures qui restaient avant ml'aube à dormir contre cet arbre. Il était encore à moitié dans les vapes lorsque Yensha le vit. Lui, ne la vit pas tout de suite.
Beuarf... J'dois faire gaffe à mon débit d'boisson là... ça pourrait mal tourner un jour....
Sa tête lui tournait encore un peu, il se massa donc les tempes.
et vive la bière... tcheu! ça m'apprendras à boire comme un trou... Putain, Dix-sept bière en une soirée... je suis dingue.
C'est ainsi que, une main sur la tête, Duriel se parlait à lui même, plus pour briser un silence assourdissant à ses oreilles que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:24

Elle entendait des marmonements, venu de l'individu qui était manifestement un homme. Elle se mit la main au dessus des yeux pour voir le visage de l'homme, mais sans résultat. Elle mit ses chaussures et se leva, elle resta quelque instants, là immobile à observer la silhouette. Le courant d'air marin faisait bouger ses cheveux et ses vêtements. Puis elle se decida à parler:

"Qui êtes-vous?"

Elle se dirigea ensuite d'un pas lent vers la silhouette, qui se précisait au fur et à mesure qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

Duriel n'était pas facile à reconnaitre, il était habillé comme lors de la soirée au red dragon: ses cheveux étaient noués en catogan, révélant son anneau à l'oreille gauche, et ses seuls vetements étaient un pantalon noir, un t-shirt noir avec un symbole en forme de crâne dessinné à l'avant et dans le dos et, comme chaussure, une paire de combat shoes.
"Qui êtes-vous?"

Il se retourna immédiatement vers cette voix qui ne lui était pas tout à fait inconnue. Malheureusement, son cerveau était encore embrumé dans l'alcool, et il ne reconnut pas Yensha.
Je...suis... Duriel Adenoctis...m'dame...
*Je d'vrais me...maitriser un...un peu.*


Il essaya, sans grand succès, de moboliser une partie de sa volonté pour se remettre le plus en état possible... Ce qui n'était pas gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:38

En entendant le nom Yensha fut un peu surprise.

*Non mais il me suis ou quoi?>.<*

En même temps elle eût un léger soupir, et alla s'acoter à un autre arbre non loin. Puis elle glissa sur celui-ci pour se retrouver assise par terre. Duriel avait l'air dans un piètre état, se qui fit dessiner un léger sourire sur les lèvres de Yensha. Les question qui lui trotaient en tête la veille étaient toujours là, mais celle-ci n'osait pas les poser directement comme ça.

Yensha posa son regarda sur Duriel avant de lui poser une question;

"Et tu es venu faire quoi ici??"


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:43

Duriel vacilla un peu, puis s'appuya contre l'arbre en passant une main devant ses yeux.
Sa voix repris plus ou moins l'intonation qu'on lui connaissait :

Cuver mon trop plein de bière...et vous?
Comme il avait toujours sa main devant les yeux, il ne la reconnut toujours pas. Son cerveau n'avait toujours pas fait le raprochement entre la voix de Yensha et Yensha elle même, ce qui prouvait à quel point Duriel avait bu...
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Yensha était un peu gêner de répondre, car elle s'était une fois de plus perdue...

"Bah euhh hier soir après que tu sois parti, je suis partie moi aussi, je suis sortie un peu de la ville, j'ai marcher quelque heure avant de me rendre ici...Sans vraiment savoir comment retourné vers la ville..."

Elle s'était rendue compte que Duriel la vouvoyait, et elle trouvait ça étrange, habituellement (en fait, les quelque fois qu'elle l'avait renconter), il ne l'avait point vouvoyé.

"Pourquoi tu me vouvois??"

Elle le regardait maintenant d'un regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

étonné, il enleva sa main de se syeux et regarda Yensha. Mais il ne vit qu'une forme trouble et mouvante. Il allait mettre une peu plus de temps à récupérer.
Vous tutoyez les peronnes que vous n'avez encore jamais vu? c'est impoli...
il vacilla à nouveau et fini par se laisser tomber dans le sable et ne plus bouger.
Beuarf... 'trop cuvé cette fois...
Il se redressa du mieux qu'il put et regarda le soleil se lever, savision commençant à se remmettre à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:04

Elle le regarda d'un drôle d'oeil, mais de quoi parlait-il? Il le faisait exprès ou quoi? Se moquait-il d'elle une fois de plus?

"Tu fais exprès ou quoi? Soit que tu te moques de moi, que t'a ressu un sérieux coup sur la tête, ou que t'es vraiment bourrer..."

Elle s'étira un peu et mit ses mains sur ses genoux, toujours en le fixant d'un oeil intrigué. Elle soupira une nouvelle fois, et tourna son regard vers le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:09

il fronça les sourcils:
Mais enfin, de quoi parlez-vous, je ne vous connais même pas...
il se tourna vers Yensha et sursauta
Toi!?
Cet simple exclamation de surprise eu le don de déclencher un mal de crâne souverain, qui manqua d'achever Duriel.
Aie!
Il porta la mian à son crâne devenut subitement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Yensha haussa les sourcils.

"Quoi moi? Bah oui moi! Tu t'attendait à qui?? La fée des dents??"

Celle-ci soupira une nouvelle fois en croisant les bras. Une mèche de cheveux tomba dans ses yeux, elle regarda, puis la souffla.

"C'est gentil, maintenant je te donne mal à la tête??"

Yensha se releva, avec un petit rire sarcastique. elle marcha jusqu'à lui, puis elle regarda de haut,ses xheveux lègèrement devant sont visage. Elle s'éloigna ensuite d'un pas avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:24

Il la regarda, puis prit sa main pour se relever.
M...Merci... Lacha-t-il, en rougissant, probablement la première fois de sa vie devant une fille.
Avec tout cet alcool qu'il me restait dans le sang, je ne t'avais pas reconnue.
Sa voix était douce, tout le contraire de celle qu'il avait prise hier. Le rouge qui lui était monté au joue n'avait pas disparut. Aussi, il préféra regarder ailleurs plutôt que de voir le visage de Yensha.
Je... voudrais...m'excuser. P...Pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

Yensha vit Duriel rougir mais n'y prêta pas attention. Celui-ci détourna son regard qu'elle. Puis celui-ci lui présenta ses excuses.

"Ah bah non, t'a pas à t'excuser, mais je voudrais savoir... Pourquoi t'es tu donner tant de peine pour moi? Pourquoi avoir tant essayer de me persuader?"

Ces questions lui brûlaient depuis trop longtemps, et sa curiosité l'avait poussé à les poser. Même si Duriel ne la regardait pas, elle, le fixait. Et comme toujours, dans ses yeux on pouvait lire de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

Il la regarda dans les yeux à nouveau et rougit de plus belle.
Je te l'ai déja expliqué... Il y à ici des personnes qui te voient pour ce que tu es et non pour ce que tu crois être...
Tout en disant cela, il s'approcha d'elle pour se retrouver juste en face, nez à nez.
apelle toi, je t'ai dit de ne pas commettre l'erreur de croire que personne ne tenait à toi dans cette ville.
Bien qu'il en brulait d'envie, il se retînt de lui vouer se sentiments. Pourquoi? il ne le savait pa slui-même, mais il espérait de tout son coeur qu'elle le comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Quans Duriel s'approcha, Yensha fut surprise et recula légèrement son visage du sien. Elle ne voyait pas vraiment où Duriel voulait en venir, tout ce uq'il disait n'avait pas vraiment de sens pour elle.

*Mais de quoi il parle celui-là >.<*

Yensha avait beau chercher. elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir... En plus elle commençait à avoir faim, et il lui était difficile de penser le ventre vide, sans compter que quand elle avait le ventre vide, elle disait n'importe quoi, enfin... Plus que d'habitude.

"J'ai faim, toi est-ce que t'a faim? Si c'est le cas, on pourrait aller manger un morceau non?"
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Il soupira, attristé. Apparement elle ne captait pas vraiment.
Oui...j'ai faim aussi. Tu as un endroit en tête?
Après tout, peut-être qu'elle l'écouterait une fois qu'elle aurait le ventre plein. En tout cas il l'espérait vraiment.
C'est moi qui régale, où veux-tu aller?
*je dois avoir quelque smilions sur mon compte en banque alors tu peux y aller ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:45

[Elle a le don de casser l'ambiance mdr XD]

"Bah, ça ne fais pas très lontemps que je suis ici, et je ne connais pas vraiment la ville, ni ses restaurants d'ailleurs... Tu as peut-être une idée?"

Il était vrai que Yensha était là depuis peu, et elle n'avait pas prit la peine de visité les lieux plus que ça. Elle l'avait fait une fois et elle s'était perdue, depuis elle n'avait pas retenté l'expérience. Elle regarda autour d'elle, en fait elle ne savait même plus par où elle était arrivée... Elle n'avait vraiment pas le sens de l'orientation^^". Elle marcha ensuite quelques pas, s'enfargea dans une racine d'arbre et se retrouva par terre.

"Aiieuhhh>.<"
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue0/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue60/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue15/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

[ça tu peux le dire... ^^"]
Duriel se précipita au prèts d'elle. il la souleva come si elle n epesait rien et la redéposa sur le sol.
Comment tu fais pour te planter à chaque fois?
l'air de rien, c'était cette facette de la personalité de Yensha qui lui plaisait tant. elle était si insouciante...Je connais un petit resto pas loin, on y va?
après avoir mangé, il espérait sincèrement qu'elle l'écouterait et qu'elle essaerai de comprendre... Il lui sourit amoureuse...amicalement ^^" et commença à marcher vers le restaurant


Arrow https://osore-no-chi.forumactif.com/Chi-no-Yume-c3/Centre-Ville-de-Yume-f9/Quartier-chic-f23/Antology-f34.htm

[je crée ou tu crée?]
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue100/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue75/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
Songeuse... [libre] Left_bar_bleue10/100Songeuse... [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:00

[Euhh euhh... Tu peux commencer si tu veux, parce que jai aucune idée comment commencer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeuse... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeuse... [libre]   Songeuse... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeuse... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre... [Libre]
» ...Promenade...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Extérieur de la Ville :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser