Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit problème qui pèse lourd !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Daisuki
Violeur Profesionnel-Professeur de math pour le meilleur et le pire !
Kyo Daisuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue23/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Connu des malfaiteurs:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue70/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue2/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Un petit problème qui pèse lourd ! Empty
MessageSujet: Un petit problème qui pèse lourd !   Un petit problème qui pèse lourd ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:07

Kyo, comme tout violeur qui se respècte, connaissait les endroits où trouver de proies faciles ! Et son favorit était tout simplement son lieu d'enseignement ! Voilà donc le lieu autour duquel rodait le plus beau violeur professionnel de le Terre entière !

Il savait parfaitement aussi qu'il ne laissait pas les gens de marbre ! Et aussi qu'il avait un fan club dans le lycée ! Mais bon ça c'est juste une chose importante parmi d'autres !

Il attendit donc ici et finit par croiser le regard d'une jeune fille qui pensait pouvoir le mettre à sa botte . Il l'entraina donc derrière le lycée là où personne ne pouvait le voir .

Un seul petit problème : quand une femme n'est pas consentante elle hurle, mais quand elle fait de l'opéra en plus elle ne fait pas que hurler ! C'était donc un problème à régler vite ! Il regarda autour de lui et chercha ce qu'il pôuvait faire... La seule chose qui lui vint à l'idée fut de se retirer de chercher dans ses poches ce qu'il avait alors que la jeune femme gisait épuisée par terre ! Il disposait d'un coutelas recourbée électronique et de gant de satin noirs qui pouvaient allonger suffisament ses ongles et les rendre assez tranchants pour en faire une arme redoutable ! Il enfila donc les deux gants et s'acharna sur le corps de sa victime !

Parfois il remerciait ses parents de ne pas l'avoir déclaré ! Ne pas être sur les listes civiles avait des avantages ! Il rendit le cadavre méconnaissable et recouvert de brulurtes dûes aux gants . Personne ne penserai à un viol étant donné qu'il ne faisait jamais ce genre de choses sans se protéger (par conséquent pas de traces indésirables !) . Il partit donc ainsi sans laisser de trace dans sa voiture de fonction, comme si rien ne s'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki
Inspecteur
Inferio Loki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Inspecteur
Arme(s) : Une paire de pistolet
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue100/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue70/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Un petit problème qui pèse lourd ! Left_bar_bleue60/100Un petit problème qui pèse lourd ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit problème qui pèse lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème qui pèse lourd !   Un petit problème qui pèse lourd ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:46

...Plusieurs heures plus tard...

"Vous avez la moindre idée de qui cela peut-être ?

- Non...en tout cas, rien qui puisse nous l'indiquer.

- Je vois. Bon, enmenez moi ça où vous voulez mais faîtes dégager la populace !

- Oui chef !"

Voilà ce qui me vint aux oreilles. Je revenait tout juste d'un boulot qu'on m'avait ordonner de me rendre au lycée Chi. Chose étrange, d'habitude ce lieu resté sain de tout crime...mais bon, vu l'état de la gamine je ne dirais rien.

"Et patron, je crois que c'est à moi de décider où va cette jolie demoiselle...non ?"

Oh oh, c'est marrant de voir un idiot trésaillirent suite à ma voix. Suis-je si connu que ça ? Faut croire que j'ai bonne réputation dans le service...mais bon, je hais ce genre d'affaire ! Cela veut toujours dire que je vais devoir aller dire bonjour à un certain médecin légiste...quel merdier ! Il va me tuer s'il apprend que je lui ai piqué sa conquête...pas grave, on arrangeras cela devant un verre de saké froid !

"Euh, inspecteur Inferio ? Vous n'étiez pas en vacance ?"

Mais en quoi ça le regarde ma vie privé !? Bon sang de bonsoir ! Je peux pas être tranquil dix secondes ?! Je lui fais comprendre mon énervement d'un regard noir, puis, je me dirige vers le corps sans vie d'une demoiselle qui avait sûrement était fort belle...

Rien de particulier si ce n'est le sang, les odeurs et tout le tralala...c'est du travail de pro là ! Tiens, c'est quoi ça ? Un morceau de tissu ?
Voyons voir...aïe ! C'est que çà brûle ce merdier ! Etrange, je ne connais pas cette matière et la fillette n'avait pas de gant...et ces brulures, elles viennet de quoi, putain de bordel de merde ! C'est un casse-tête et non une expertise de corps !

"Amenez ce cadavre au légiste. Il saura quoi faire...Ah ! Et relevez le bout de tissu...c'est peut-être intéressant..."

C'est sur ces dires que je sortit, droit, fier et sans ennuis...les gens ayant plus peur de moi que des malfaiteurs pour la plupart du temps...

[HRPG : Miguel m'a demandé de prendre le topic en charge...cela dérange pas au moins ! Après tout, il m'a mit au courant et vu que je suis inspecteur...je m'occupe de l'enquête avec lui mais je lui laisse découvrir...si tu vois ce que je veux dire...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème qui pèse lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Quartier chic :: Lycée Chi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser