Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Là ou les dieux veuille sur l'iréel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heris Demonstros
Psychopathe - Vagabond
Heris Demonstros


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue70/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue50/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue20/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (20/100)

Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty
MessageSujet: Là ou les dieux veuille sur l'iréel   Là ou les dieux veuille sur l'iréel Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:03

http://foggy-island.kanak.fr/index.forum

salut la compagnie

bon bah je vous propose ce forum hyper simpas ( made in akaya Smile ) , ça parle d'une île merveilleuse où vivent des dieux ( il y a encore des post de dieux libres si je me souvien bien )

venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty
MessageSujet: Re: Là ou les dieux veuille sur l'iréel   Là ou les dieux veuille sur l'iréel Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:44

Oki d'acc ! C'est vrai qu'il st jolie ! Je m'y serais bien inscrite si je n'étais pas sur prés de 100 forums...j'arrive plus à tout gérer sinon...

Au fait, merci pour la pub ! *et aller chercher sur le site le lieu où tu as parler du forum...*

Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Heris Demonstros
Psychopathe - Vagabond
Heris Demonstros


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue70/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue50/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Là ou les dieux veuille sur l'iréel Left_bar_bleue20/100Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty_bar_bleue  (20/100)

Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty
MessageSujet: Re: Là ou les dieux veuille sur l'iréel   Là ou les dieux veuille sur l'iréel Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:45

je l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou les dieux veuille sur l'iréel Empty
MessageSujet: Re: Là ou les dieux veuille sur l'iréel   Là ou les dieux veuille sur l'iréel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou les dieux veuille sur l'iréel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Hors jeu :: Pub et Partenaire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser