Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Hum...•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:51

Une lycéenne d'apparence tout à fait sobre, et apparemment tout à fait normale, se trouvait assise seule sur un banc, ses cheveux bleus sagements coiffés, mais une mèches rebelle lui tombait sur ses yeux d'un bleu très clair, apparemment, elle révisait des cours, comme une élève modèle, mais le cours d'histoire qu'elle regardait était sur un chapitre qu'elle avait déjà vu... Et elle ne faisait pas que le lire, elle le déchiffrait, en effet, ce gentil petit cours d'histoire, était une sorte de commande pour attaquer quelqu'un, apparemmetn, celui qui désirait le tuer, voulait du sang, et beaucoup (Le chapitre d'histoire portait sur Hiroshima)

Elle referma son cours quelques minutes plus tard, restant pensive, peut être qu'elle enverrait un de ses acolites le faire, elle n'aimait pas tellement le sang, généralement, si elle le pouvait, elle faisait couler le sang, mais de l'intérieur, hémorragie interne, d'après certains, truc marrant d'après elle... Elle releva légèrement la tête, voyant quelqu'un devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minase
Lycéenne - Eléve en Jujitsu
Lynn Minase


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue60/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (60/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:16

Lynn marchait tranquilement en chantonnant un air de musique.Elle avait des livres dans ses mains,elle sortait d'un cours de mathématiques.Elle portait un pull-over gris presque marron,son préféré.Elle continuait de marcher autour du lycée,quand elle vit une jeune fille assise sur un des bancs de la cour du lycée.

*Tiens...Je ne me souviens pas avoir déja vu cette fille auparavant au lycée...*

Elle réfléchit un peu avant de finalement s'approcher d'elle pour en avoir le coeur net.Elle se tint devant elle,avec un sourire collé aux lèvres.

-"Ano...Excuse-moi mais...Dis-moi,est-ce que tu es nouvelle dans ce lycée?"

Elle ne pouvait pas etre plus directe,mais sa voix douce dégageait une sincérité que tout le monde pouvait déceler dans son timbre vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:22

(Ah me disait bien que je connaissais l'avatar^^, le perso, c'est Primura mdr ^^...Bon,Ok, ca a rien a voir ici )

Akaya regarda un moment la jeune fille, interrogative, celle ci paraissait assez habituée au lycée, elle pourrait lui être utile, et dans ses yeux, il y avait une espèce de lueur étrange...ca devait être ca, l'innocence, ou du moins, ne pas avoir les mains "salies" par les meurtres. Akaya sourit, comme si de rien n'était, mais l'air un peu contrit

"Oui, je suis nouvelle, apparemment, j'ai cours maintenant, mais j'ignore complètement où, et si je rate ma première journée, je sens bien que je vais me faire...Gronder ^^"

Elle avait manqué de dire un autre mot moins gentil, mais elle s'était dit qu'il faudrait sans doute qu'elle modifie aussi son vocabulaire, et qu'elle cesse d'envoyer des signaux d'alerte, chaque fois qu'elle voyait quelqu'un les regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minase
Lycéenne - Eléve en Jujitsu
Lynn Minase


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue60/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (60/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:35

Lynn ferma les yeux et fit un petit sourire.Une nouvelle élève,c'était plutot intéressant.Mais encore faudrait-il qu'elle sache en quelle classe se trouvait-elle.Lynn s'assit près d'elle,en déposant ses bouqins sur ses genoux.

-"Ah oui?Mais dis-moi...En quelle classe es-tu?Je pourrais peut être t'aider,je passe la plupart du temps dans le bureau de la secrétaire et je crois connaître la plupart des emplois du temps par coeur."

Elle fit un autre sourire,heureuse de réaliser sa plus grande passion,aider les autres.Elle regarda sa montre,celle que puis se leva.

-"Mais il vaudrait mieux que l'on se dépèche si on ne veut pas arriver en retard...Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44

Akaya fit mine de réfléchir une seconde, en fait, elle avait juste appelé pour dire qu'elle irait en cours aujourd'hui, on lui avait dit qu'elle irait en classe de son niveau, et qu'elle aurait une feuille, mais elle n'avait rien eut du tout... Elle prit une mine extrêmement ennuyée

"C'est pas mon jour, je voulais faire bonne impression, mais là, c'est rapé... J'ignore en quelle clase je suis...Toi tu es en quelle classe?"

Avec un peu de chance, elle réussirait à se rattraper en connaissant la classe de la jeune fille, qui apparemment, souhaitait l'aider...Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minase
Lycéenne - Eléve en Jujitsu
Lynn Minase


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue60/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (60/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:51

Lynn regarda le ciel.Il était bien découvert,les nuages répondant absents aujourd'hui.Apparement,la jeune fille ne connaissait pas sa classe.Lynn était passée au secrétariat avant son cours de maths,peut etre qu'elle l'avait vu sur le registre.

-"Moi...Je suis en Deuxième année...Meme si je devais etre en Première année...Dis-moi,quel age as-tu?Et comment t'appelles-tu?"

Elle avait bien l'intention de l'aider,elle n'allait pas échouer pour la première en aidant quelqu'un.Elle la regarda,essayant de se rappeler d'une éventuelle photo sur le registre d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:59

Akaya resta silencieuse quelques seconde, donner son véritable âge, et son nom, c'était montrer une faille aux inconnus.Elle fixa d'un air méfiant la jeune fille un moment, essayant de savoir si elle souhaitait vraiment l'aider, ou si elle se fichait d'elle... Après un très court temps de réflexion, elle opta pour la première solution

"Je m'apelle Akaya Seki, et pour mon age, c'est 17 ans, normalement"

Elle avait rajouté ce dernie mot, car elle même pouvait se dire 18, ou 15, ca dépendait du rôle qu'elle désirait jouer, mais sur les états civile, et les registres, c'était 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minase
Lycéenne - Eléve en Jujitsu
Lynn Minase


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue60/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (60/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:15

Lynn ferma les yeux et se mit à réfléchir.Elle avait une mémoire exceptionnelle,c'était tout ce qu'elle avait obtenu,son frère ayant pris une intelligence inée.Elle se rappelait maintenant du nom,de la classe.Ca y est!Elle l'avait.

-"Oui!Akaya Seki,17 ans,Troisième année B,11h cours de Philosophie,salle 113 G."

Elle souriait,elle avait réussi.La deuxième sonnerie avait retentie,et elle allait etre en retard pour son cours de chant.Elle s'inclina devant Akaya.

-"Heureuse d'avoir fait votre connaissance Akaya-san,je m'appelle Minase no Lynn...A la prochaine!"

Elle courut à vive allure,meme si elle n'était pas très rapide.Elle ne devait surtout pas etre en retard,cela entacherait sa condition d'élève modèle.


(Je vais manger,a tout a l'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
• Hum...• Left_bar_bleue0/100• Hum...• Empty_bar_bleue  (0/100)

• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:24

Akaya resta interdite pendant quelques secondes, surprise par la mémoire impressionnante ce celle qui l'avait aidé, et avant même qu'elle ai eut le temps de la remercier, la jeune fille avait disparu... Elle soupira, souriant légèrement, elle paraissait bien naive, mais bon, le commun des mortels devait être sans doute comme ça, elle se leva, songeant que généralement, en Philo, ils parlaient de notion de bien et de mal, ca devrait être amusant... Elle alla tranquillement en cours, laissant son cours d'histoire derrière elle, un élève dut s'en apercevoir, car il alla prendre le cour et poursuivit la jeune fille pour le lui donne, elle le regarda, un peu surprise, avant de prendre le cahier... Cahier auquel il manquait désormais une feuille... Feuille qui fut lut 5 minutes plus tard par le jeune homme... Jeune homme qui venait d'être embauché par la mafia.

A la fin du cours de philo, Akaya ressortit, se demandant ce qu'elle ferait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Hum...• Empty
MessageSujet: Re: • Hum...•   • Hum...• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hum...•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Quartier chic :: Lycée Chi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser