Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux abords du lycée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djehrana Meyleva
Ex-Lycéenne
Djehrana Meyleva


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Clan : Neutral
Rang : Ex-lycéenne
Arme(s) : Approchez et vous verrez
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:49

Djeh hocha de la tête. Pour ne pas se faire avoir par les policiers, il ne restait que deux solutions:soit s'éclipser discrètement mais dans ce cas la conversation prendrait fin et ce serait dommage, soit attirer leur attention autre part.

"Au pire je pourrais leur dire d'aller voir au pôle nord si on y est....ils me connaissent bien..."

Il y avait beaucoup d'amertume dans sa voix. Mmh...elle pourrait toujours dire aux flics qu'onavait entendu des cris dans un des rues parallèles,ils partiraient...et les laisseraient tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:50

Duriel aquiessa...
Je suis du même avis...mais, exepté la fuite, je ne vois pas de solution qui n'egagerait pas un combat armé...
Cela sous-entendait clairement "j'èspère que tu as une arme". Ce message était destiné à akaya, mais il pouvait aussi bien compter pour Djeh...Duriel pris son épée et la déposa discretement contre l'arbre, attirant, du coup, moins l'attention.
"De toute façon, on est bon pour un contrôle en règle, il y à eu...un mort hier..."
*Je peux quand même pas dire à l'autre que je suis tueur à gage...*
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:02

Akaya écouta les deux inconnus avec attention,son visage n'affichant aucune autre expression qu'une froide détermination, elle réagit cependant à la dernière phrase du jeune homme

"Un mort? Ah oui, j'en ai entendu parler...Apparemment, c'était un travail de pro, ca doit être pour ça qu'ils sont là"

Le sous entendu de cette phrase était un compliment, elle s'était vue contrainte d'imaginer une justification de la présence des policiers, elle regarda ensuite la jeune femme

"Il te connaissent? Serais tu une méchante fille? C'est pas bien ça"

Elle la regarda d'un air plutôt amusé, elle même, elle pouvait parler, si seulement les policiers la connaissaient, elle serait morte et enterrée depusi longtemps...

"Enfin, je pense qu'il faut aller leur dire très poliment qu'on est désolé, mais qu'on a tout oublié chez nous...On a 5% de chance que ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Djehrana Meyleva
Ex-Lycéenne
Djehrana Meyleva


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Clan : Neutral
Rang : Ex-lycéenne
Arme(s) : Approchez et vous verrez
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:08

Djeh soupira,et rajusta sa veste qui commençait a vraiment partir en vrille. Il faudrait qu'elle songe à s'habiller autrement, mais c'était tellement plus pratique!! Elle vit du coin de l'oeil Adenoctis déposer quelque chose contre l'arbre, mais elle se tourna vers la jeune fille.

"Une méchante fille? Pas de mon point de vue je ne fais que vivre comme je l'entends. Et 5% c'est bien maigre, c'est sûr..."

Instinctivement, elle amorca un geste pour prendre son arme, à sa ceinture, derrière, sous un pan de sa veste, tandis que les policiers arrivaient.

"Quoi qu'on décide, c'est maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

Duriel soupira
hé bien...c'est toujours mieux que de fuir, mais on peut toujours dire que je suis ton grand frère, vu que tu n'as pas de carte d'identité, il ne pourront pas vérifier ton nom de famille...
duriel sourit à Akaya. Après tout, il lui était déja arrivé de devoir remplir des missions à son nom, une de plus ou de moins, même insignifiante, qu'est-ce que ça pouvait bien changer? Et puis, il n'aimait pas les flics, chose peu étonnante vu son métier, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:16

Akaya les regarda tour à tour, avant de prendre un espèce de cure dent dans un de ses poches, qu'elle commenca à placer derrière son oreille, de nombreuses personens faisaient cela, mais Akaya, c'était son arme, insignifiante et faible pour certain, mais tellement douloureuse pour d'autres... Akaya adorait manier les aiguilles, et les cure dent, même plus fragiles, pouvaient faire l'affaire.

"Mon grand frère? Hum, on ne se ressemble pas tellement, ca serait difficile...Sinon, je n'ai qu'à les saouler avec mon histoire à l'eau de rose, et vous pourrez en profiter pour vous éloigner, je vous rejoisn après"

Une de ses techniques secrètes dans ces situations là, c'était l'art d'être une adolescente, et de parler de chsoes complêtements stupides...Avec un peu de chance, ces policiers en auraient marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djehrana Meyleva
Ex-Lycéenne
Djehrana Meyleva


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Clan : Neutral
Rang : Ex-lycéenne
Arme(s) : Approchez et vous verrez
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:19

Djeh pesa le pour et le contre, tout en observant leurs gestes.Elle nota le geste d'Akaya, enfin, à un niveau inconscient car beaucoup de gens faisaient ce genre de choses!!

"Mouais. Pourquoi pas. Je marche avec toi^^"

En effet, elle-même n'avait pas envie de se bouger trop, et puis elles les avait tellement baratinés déjà que c'était mieux devoir les autres agir pareil!! Elle n'attendait plus que la réaction d'Adenoctis.


*Amusons nous un peu!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:35

Duriel sourit à nouveau...
Je vous suis...Mais si ça tourne mal...
Il montra le tranchant de son épée... C'était une lame à tranchant fractal, autrement dit une lame à tranchant modulable. Tantôt coupante comme un rasoir, tantôt aussi coupante qu'un tranchant de main (autant dire pas coupante du tout ^^).
*ça va barder...je le sens déja... allez, let's go!*
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:40

Akaya sourit au jeune homme, avant de poser la main sur le plat de l'épée, l'incitant à la baisser, accompagné d'un sourire lourd de sous entendus

"On essaye d'abord la douceur? Et il me semble que tu attires beaucoup l'attention par ta manière de manier cette arme, ils pourraient croire que tu es un tueur, tu imagines le quiproquo?"

Instinctivement, elle lui indiquait qu'elle était au courant, et en même temps, elle tentait de le prévenir, ce n'était pas la bonne manière, les filles possédaient plus de tact de ce côté là sans doute.... Elle eut un petit sourire, avant de se tourner vers Djehrana et de faire un petit hochement de tête avant que les policiers n'arrivent et leur demande leur papiers, immédiatement, elle prit une mine horrifiée

"Mes papiers? Ah...Comment vous expliquer, je suis affreusement confuse, mais je crois que je les ai oublié, vous savez c'est mon premier jour de cours, et j'ai tenu à porter l'uniforme, simplement, en me levant ce matin, bien entendu que j'ai vu les info, mais je n'ai pas de poche dans mon uniforme! Comment, mon sac? Je vous ai pas raconté, il correspont juste à la taile des cours, parfaitement étanche, entre nous soit dit, et c'était une très bonne affaire...."

Et voilà, elle commencait son roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44

Distraitement, Duriel régla le tranchant de son épée sur "inoffensif" et tendit distraitement ses papiers d'identité aux policiers...
*Elle s'en sort bien, la petite chef de mafia...Des années passée à baratiner, je suppose...*
Au moindre mouvement suspect, il bondirait et trancherait la tête d'un des policier, quitte à bousiller sa couverture...C'était comme ça chez les malfrats, on ne laissait presque jamais un compatriote dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Djehrana Meyleva
Ex-Lycéenne
Djehrana Meyleva


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Clan : Neutral
Rang : Ex-lycéenne
Arme(s) : Approchez et vous verrez
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:30

Djeh arborait un léger sourire, bien que peu rassurée par l'arme. Elle continuait à noter distraitement ces petits détails tout en écoutant d'une oreille distraite le baratin doucereux de l'autre jeune fille. C'est qu'elle s'en tirait bien d'ailleurs!! Cela la tranquillisa, et l'ex-lycéenne se détendit un petit peu. Elle passa une main dans ses cheveux.

"Salut Ted, John... Moi? Mais non, vous savez bien que je suis plus ici.Ce que je fais là? J'ai pas le droit d'être nostalgique? De regretter le bon vieux temps où j'étais dans une salle à regarder le prof de maths le plus canon vous expliquer comment calculer les différents angles d'un triangle selon un théorème particulier? De regretter la compagnie des jeunes de mon âge? De venir saluer d'anciens camarades toujours là? Vous avez donc si piètre opinion de moi? Ce n'est pas parce que je préfère a présent les rues et leurs mystères que je ne garde pas à l'esprit cette atmosphère si particulière que celle des cours dans le lycée le plus quoté du pays!! Et puis, vous savez bien que..."


Les arguments venaient tous seuls, elle s'évertuait à les endormir, et je vous jure que ca marchait, ils commençaient déjà à fermer les yeux par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
Chef de la Mafia - Lycéenne
Akaya Seki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:30

Akaya écouta avec attention, les paroles de la jeune femme, mais, pour influencer les policiers, elle fit mine de bailer, et cela marchait toujorus, instantanément, ils firent la même chose, mais pour de vrai, eux!!

"Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'ets important de garder ses souvenirs, d'ailleur, il m'arrive souvent moi même de retourner à l'école primaire, mais apparemment, je n'ai jamais eut le droit de m'asseoir sur des banc, qu'elle tristesse...Oh, enchantée, vous vous connaissiez? On va peut être éviter de vous déranger, apparemment, je vous ennuie"

Elle joignit les mains en signe d'excuse, les regardant, mais ceux ci paraissaient tellement ennuyés qu'ils firant juste un vague hochement de tête, avant de s'éloigner. Akaya retint de peine un cri de joie, mais elle se contenta de sourire

"Les filles ont toujours le dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Aux abords du lycée... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aux abords du lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:15

Souriant, Duriel répondit :
Ce qui ne vous empêche pas de savoir baratiner avec autant d'aisance qu'un precepteur d'impots (je vois pas trop le rapport, mais c'est juste pour l'expression ^^")
Et maintenant?
*Hum...ça n'a pas si bardé que ça en fin de compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords du lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du lycée...   Aux abords du lycée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords du lycée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Quartier chic :: Lycée Chi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser