Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amarth Miguel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarth Miguel
Médecin Légiste (co-admin)
Amarth Miguel


Masculin
Nombre de messages : 38
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Médecin Légiste
Arme(s) : Un simple pistolet
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Amarth Miguel Left_bar_bleue100/100Amarth Miguel Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Amarth Miguel Left_bar_bleue50/100Amarth Miguel Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
Amarth Miguel Left_bar_bleue49/100Amarth Miguel Empty_bar_bleue  (49/100)

Amarth Miguel Empty
MessageSujet: Amarth Miguel   Amarth Miguel Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

Nom : Amarth

Prénom : Miguel

Âge : 25 ans

Rang : Police scientifique

Grade : Médecin légiste

Caractère : Alors…le caractère de ce jeune homme est…

Miguel : Laisse moi faire le vieux !

Narrateur : Te laissez faire ?! Non mais ! Tu vas seulement donner tes qualités !

Miguel : Que veux-tu…je suis un être plein de qualités ! Brillant et intelligent, j’ai eu mes examens à la vitesse de l’éclair ! Energique et volontaire, mon travail n’en est que meilleur ! Attentionné et sympathique, je suis apprécié d’autrui ! Que veux-tu de plus si ce n’est que je suis un être charmant et charmeur !?

Narrateur : Oh oh…aurais-tu oublié ta modestie à toute épreuve et tes nombreuses conquêtes d’un soir ? Tu es volage et frivole, exentrique et extraverti, fier comme un paon et, sans fausse modestie, tu es la personne la moins modeste de ce pays !!!!

Miguel : …Peut-être mais au moins, je suis franc !

Physique : Narrateur : Miguel est…

Miguel : STOP !!!! Je m’occupe de mon physique tout seul ! Capiche ?

Narrateur : Oui…je te laisse faire…


Miguel : Bien ! Alors voilà, j’avoue que pour mes 25 piges, j’en fait seulement 17-18…mais bon, n’empêche que je suis un pitit surdoué dans mon domaine ! ^^
A part ça, je mesure seulement 1m70 et pèse le poids d’une plume …(je vous jure que c’est possible !) Mes cheveux sont mi-long d’une étrange couleur rouge/bordeaux qui m’a souvent valu des critiques de la part de mes supérieurs…
Mes yeux par contre, ils sont envoûtants…oui, d’un bleu tendre et légèrement foncé ce qui me rend d’autant plus bizarre…
Je crois avoir tout dit si ce n’est…mon style vestimentaire ! En dehors de ma blouse blanche de boulot, je porte des vêtements d’un style particulier…je fais un peu rocker avec mais bon, j’aime bien !


Histoire : Miguel : Hoy ! La tâche ! On te demande !!!

Narrateur : Comment oses-tu m’appeler ainsi ?! sans moi…

Miguel : Je sais… « sans moi tu n’es rien »…mais bon, tu radotes le vieux ! Quoi qu’il en soit, je te laisse raconter mon passé…il est trop chiant pour que je m’en occupe seul.

Narrateur : *Se remet de sa chute* Bon, tout d’abord il faut que je vous explique dans quel milieu ce jeune homme a vu le jour…mais surtout, quel genre de vie il a eu…

Comment ça, quel genre ? Il est né d’un un milieu modeste et puis basta ! Il a fait ses études, en est sortit diplomé on en parle plus !
Et ben non, je suis même sûr qu’il aurait voulut que se soit ainsi…seulement, Amarth Miguel est un homme de 25 ans n’ayant connu que misère et désastre…Je dit misère pour la simple raison que seul la rue il a connu et désastre, pour ce qu’il a dut faire en voulant faire de grandes études.
Miguel est né et a vécut dans une maison close à présent révolu. Sa vie se résumait à coucher avec d’autres personnes pour leur bon vouloir. Il n’était qu’un esclave, rien de plus, rien de moins. Dans cet univers de débauche son caractère est apparut, la rébellion est née. Il s’est sauvé et a réussit à suivre des cours, rattrapant à une vitesse folle son retard scolaire.
A l’âge de 18 il finissait major de sa promotion en tant que médecin. Il passa les examens pour devenir légiste dans la police scientifique à l’âge de 19 ans. Ce sont des miracles qu’il accomplissait, jamais il ne s’est trompé dans ses recherches…ses résultats faisaient partit des plus sûrs de la ville, encore heureux vu l’antipathie qu’il subissait de la part de son chef de division !

C’est une vie de courage et de volonté que mena et mène encore notre Miguel. L’amour, il se demande toujours ce que signifie ce mot…mais ne chercher pas à en savoir plus non-plus. Pour lui, sa vie est celle qu’il aurait désiré avoir dans le passé, une vie sans complexe et où seul la liberté et l’espoir aident et résistent. Il est persuadé que quelque chose dans leur monde, mais n’a pas encore mit le doigt dessus…peut-être est-ce une sensation d’être constamment observé…qui sait ?


Signe particulier : Une cicatrice en forme de croix sur le bas côté gauche de son torse…

Arme : Un simple pistolet…vu qu’il travaille surtout dans des laboratoires le mister !

"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Amarth Miguel Empty
MessageSujet: Re: Amarth Miguel   Amarth Miguel Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

Mon cher Miguel ! En règle générale on ne se valide pas tout seul ! XD Alors pour le fun : FICHE VALIDEE !!!

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
 
Amarth Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Forces de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser