Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche de son bureau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue100/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue75/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue10/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (10/100)

À la recherche de son bureau... Empty
MessageSujet: À la recherche de son bureau...   À la recherche de son bureau... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:20

Yensha cherchaitr son bureau depuis près de deux heures. Pour elle, ce commissariat était un vrai labyrinthe, impossible de s'y retrouver. Elle tournait en rond plus qu'autre chose, et commençait à avoir faim.

*Tout à l'heure j'ai vue un stand de nourriture, mais il est où... Il est peut-être par là, à moins que se soit par là... Il me semble que s'était par là...*

Cela faisait bien trois ou quatre fois qu'elle passait par le même corridor. Certaines personnes qui travaillaient au bureau commencèrent à la regarder de travers... Avec raison. Yensha n'avait vraiment pas le sens de l'orientation. Puis, après avoir tourné un coin, le tomba face à face avec la porte de son bureau. Elle l'avait enfin trouver! Restait plus, maintenant qu'à trouver le stand de nourriture... Elle était légèrement désespéré, d'avoir prit plus de deux heures à trouver son bureau. Elle reaprtie donc en reconnaissance pour trouver ce fameux stand. aloreus après avoir fais deux/trois fois le tour du premier étage, elle le trouva enfin. elle fouilla donc dans sa poche pour prendre son porte monnais... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle l'avait oublier...

"Pourquoi ces truc ça arrive qu'à moi!!!T_T"

Elle retourna donc vers son bureau, qui lui prit au moins une demi heure à retrouver.

*Ouf enfin, un peu de repos me fera du bien!*

Elle tourna donc la poignée de porte... Pour se pednre compte qu'elle était vérouillée

"Pourquoi moi!!-.- T_T >.<"

Elle s'appuya donc sur la porte, et se laissa tomber par terre découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue100/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue31/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue17/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (17/100)

À la recherche de son bureau... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son bureau...   À la recherche de son bureau... Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:17

Misaki avait laissé les enfants aux mains des policiers pour qu'ils les rassurent et s'était faite accompagner des quatres autres pour qu'ils fassent leur déposition. Magré ses blessures, elle était demeurée intraitable: elle irait voir la chef de police pourlui demander d'assurer l'interrogatoire parce qu'elle-même n'y était pas vraiment autorisée. Boitant pas mal, elle arriva au détour d'un couloir et vit que la chef de police, du moins normalement, était apparemment désespérée et contre la porte. Elle accéléra donc pour y aller.

"Miss Yensha Honoka? Je suis l'agent Kansas... des enfants attendent en bas de pouvoir faire une déposition pour meurtre mais..."

Elle lui fit un sourire un peu douloureux, certes, mais un sourire. Elle s'inquiéta cependant de la voir si.... découragée peut-être?

"Vous avez l'air...découragée, qu'y-a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
Yensha Honoka


Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue100/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue75/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (75/100)
Connu de la Population:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue10/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (10/100)

À la recherche de son bureau... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son bureau...   À la recherche de son bureau... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:27

Yensha vit au loin une policière, qui était, apparament blessée. L'idée qu'ellei puisque avoir les clées la mit un peu plus enthousiasme. Elle se leva donc à la venue de celle-ci. La policère commença alors à lui parler d'enfants qui était en bas pour une déposition de meutre. Il y avait donc eu un meurtre? Elle ne savait pas vraiment que faire, surtout avec son bureau vérouillé, dont elle n'avait pas les clées... C'était un mauvais début.. Quand la dénommée Kansas lui posa alors une question, Yensha parut embarassée.

"Bah... Je ne peux pas entrer dans mon bureau, je...je n'ai pas les clées^^" Vous ne les auriez pas par hazard, ou vous ne sauriez pas où qu'il faudrait que j'aille pour les avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Koshia Moshia
Chasseuse de Prime
Koshia Moshia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : Forces de l'ordre
Rang : Chasseuse de prime
Arme(s) : Pistolet laser, griffes rétractables et lame cachée
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue70/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue90/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (90/100)
Connu de la Population:
À la recherche de son bureau... Left_bar_bleue60/100À la recherche de son bureau... Empty_bar_bleue  (60/100)

À la recherche de son bureau... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son bureau...   À la recherche de son bureau... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

-Elles sont juste là.

Dans le détour du couloir à l'opposé de celle de Kansas apparut Kosmos. Semi-androïde, elle était chasseuse de prime à temps plein pour le commiseriat de police. En parlant de ça, on lui avait annoncé l'arrivé du nouveau chef des forces de l'Ordre. Et aujourd'hui, on lui confia une mission importante pour cette personne: lui remettre ses clefs de bureau quelque part dans cette ruche d'abeille. Un agent ordinnaire trouverait cela stupide mais pas la chasseuse. Un ordre est un ordre, aussi patéhtique quel soit. Déjà avec le plan du bâtiment gravé dans le cerveau et toutes les informations sur le nouveau venu, elle entama sa marche aissément jusqu'au bureau. Elle tendit entre ciel et terre les fameux clefs scintillant et métallique à 6 pouces derrière la nuque de Yensha sans remarquer la présence de l'agent Misaki. Elle avait le regard vide et sans émotions.

-On m'a donné la priorité de vous remettre ça, chef de police Yensha Honoka. Moi je suis chasseuse de primes au nom de code: Kosmos, cyborg des industries Armstech. Ravi de servir sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de son bureau... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son bureau...   À la recherche de son bureau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Taiki
» Recherche
» JF recherche...
» Si quelqu'un recherche un Rp avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Commisariat :: 1er Etage :: Bureau de Yensha Honoka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser