Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un verre... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

L'agent Kansas n'était pas dans ses heures de travail, enfin pas vraiment. N'ayant pas été affectée à un quelconque service, seul son bipper pouvait la retenir au boulot, et elle ne portait pas l'uniforme.

La jeune femme entra dans le bar, sans un regard pour les lycéens et collégiens, bien que surveillant du coin de l'oeil qu'on ne vendait pas d'alcool aux mineurs. Le barman lui adressa un sourire et lui demanda ce qu'elle voulait.


"-Ah Miss Kansas!! Que voulez-vous cette fois?

-Un mélange Orangina/Coca, pas pour te choquer Jerry mais...

-...ouais je sais, t'as envie d'un truc dégueu pour te changer les idées. C'était horrible ton dernier boulot?

-Bof...Y a eu pire."


Entre temps, le barman l'avait servie et elle but une gorgée du liquide pas très gouteux mais qui eut le mérite de réveiller ses cinq sens. Elle était accoudée au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:45

Les cheveux libres, le piercing vaguement apparent et le trench coat cachant son Desert Eagle, Duriel entra. Son épée était, comme toujours fixée sur son dos. Il l'enleva et la rpis en main. Il sembla chercher quelqu'un puis se rendit à la table d'un vieillard.
-salut Max...
-Je vois que t'as croisé Marcus... Répondis le vieux en montrant l'épaule droite de duriel, bandée.
Ce crétin à fait joujou avec ses flingues une fois de trop. Je me suis pris une balle mais lui s'est mangé un laser en plein front.
- Sinon, pourquoi tu viens?
- savoir le nom du connard qui m'a envoyé marcus. il à foutu ma soirée ne l'air et à failli me faire commettre un meurtre devant témoins. et je n'avait ni mon épée ni mon flingue... Alors, qui à fait le coup?
-Marcus n'était là que pour tuer la même cible que toi. il t'as vu et à réagi trop promptement, c'est tout.
- ça n'empèche pas le fait que je me sois pris une bastos dans le buffet...
- Mais il y à autre chose... je peux le sentir.
Duriel soupira.
- Ouais... je voudrais la liste des flics. t'étais hacker avant, ça doit ^pas être compliqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

L'agent Kansas se raidit. Encore un meurtre, merde! En plus, elle tenait le responsable. Et la preuve aussi. Elle éleva la voix pour attirer leur attention, finissant son verre par la même occasion.

"A parler aussi fort, vous ameuterez bien évidemment les flics. Crétins."

Elle reposa le verre et se leva. Les scruta précisément, portant une main à sa poche et en sortit son insigne. Et ce fut avec un large sourire qu'elle la tendit aux jeunes hommes en pleine discussion.

"Agent Misaki Kansas. Vous êtes en état d'arrestation, Max le Hacker, plus connu sous le nom de Max Le Rackham. Et vous aussi, Monsieur...? Pour meurtre."

Son arme était a portée de main et le silence c'était fait dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:09

Alors que le vieillard soupirait comme s'il était gené par un insecte, duriel répondit calmement:
Le temps que vous prenniez le Beretta 9mm des forces de l'odre, je vous aurais tiré trois fois de suite avec un 13mm Desert Eagle et vous aurais probablement tranché avec mon épée. jusqu'ici vous n'avez fait qu'entendre une conversation, qu'est-ce qui nous empèche de parler 'un jeux vidéoe ou de répéter une pièce de théatre?
*je suis d'humeur flicicide...*

Lentement il passa la main dans son trench coat...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

Misaki était de bonne humeur,elle lui renvoya un sourire négligent en direction du jeune homme. Dont elle ne connaissait pas du tout le nom d'ailleurs. Fort étrange.

"Le temps que vous débitiez cette phrase trop longue pour vos neurones j'aurais déjà pu vous mettre a terre en deux prises et vous désarmer. Alors maintenant choisissez. Soit vous me suivez au poste, Monsieur, soit je me verrais dans l'obligation de vous y amener de force."


Misaki était sérieuse. Elle n'était pas très agée certes mais savait se battre mieux que quiconque. Et son expérience des bars était assez étendue pour qu'elle sache ce qui pourrait l'aider. Ou pas. Et après l'expertise du corps avec Miguel, elle avait bien besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:18

Un sourire calme eyt serein apparut sur le visage de Duriel. Il dégaina lentement son Desert eagle, tout en gardant sa main armée hors de portée de Misaki.
'pouvez toujours essayer de m'y emmener de force...
Max, barre toi avant que les balles volent ^^

Le vieillard sourit et se leva. il salua Misaki en soulevant son chapeau puis se dirigea vers la sortie du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:24

Misaki haussa les épaules et se félicita d'avoir oublié son uniforme qui aurait, dans ce cas, été fort peu pratique. Elle porta une main à son arme, la dégaina, en effet c'était juste un gun réglementaire, mais elle portait des gants, et ce n'était pas pour rien.

"En ce cas... Au moins en dehors, qu'il n'y ai pas de victimes. A moins que vous n'ayez aucun interet pour ce barman et les élèves aux alentours."

Elle banda ses muscles. Prête a tout sur le terrain. Elle avait décidé que ce jeune homme irait avec elle, blessé(e) ou pas, et elle s'y tiendrait. Mais elle ne voulait pas de morts accidentelles, trop de paperasse a remplir.

*Ca me défoulera au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:31

Son sourire se fit franchement mauvais. Tandis que Max sortait et alait se trouver un autre café pour être tranquille, Duriel répondit:
Ce sont tous des otages de choix...
Tandisq qu'il parlait, il pointa impreceptiblement (ortho?) son Desert eagle sur le pistolet de Misaki. Une fois son Gun explosé, il ne lui restait pas grand chose. Duriel étant assis il avait le désavantage du mouvement, mais se trouvant plus bas, il avait l'avantage de la visée.
Vous pouvez toujours me laisser partir et ne rien dire de tout ça, car j'étais en légitime défense au moment ou j'ai tué hier. Marcus à tiré en premier, j'ai une amie, Dejh, qui peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:38

Misaki le regarda. Pas longuement, non, elle n'en avait pas le temps. Mais assez pou analyser la situation. Elle se savait en avantage pour bouger mais niveau arme, c'était pas tip top.
Un argument de "légitime défense"? Etonnant mais pourquoi pas. Elle pouvait bien l'accepter, c'était son job après tout.


"Légitime défense? Ton témoin est sûr? "

Une question simple pour une réponse qu'elle attendait simple. Et il suffirait de vérifier le casier judiciaire de la personne en question.

"Quand bien même, il vous faudrait faire une déposition au commissariat."

A son ton, on voyait qu'elle portait de l'interet à la proposition mais pas au point de baisser sa garde. Au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:49

Il pouyffa de rire puis tira. Le beretta de Misaki voma en éclat tandis que la détonation retentissait.
Désolé mais j'ai horreur d'aller dans lescommisariats...
il pointa son arme sur le ventre de Misaki.
à bout portant, ce genre de joujou vous déchire en deux. si vous faites l emoindre mouvement je fait feu. Je ne porte aucun flic, sauf une, dans mon coeur... donc je n'hésiterait pas à tiere sur vous ou sur un élève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:02

Miskai lâcha l'arme pile au bon moment. Ok, s'il le voyait comme ça, pas de problème. Elle referma ses mains sur l'arme, elle n'en avait rien à faire qu'elle soit sur son ventre, elle était tête brûlée dans ce genre de cas. Et, profitant de sa force qui n'était absolument pas négligeable, elle l'en détourna, forcant le bras du jeune homme à bouger en même temps.

"Tu fais comme tu veux mon vieux."

Misaki eut un regard noir et un sourire a faire peur. Elle donna un coup de pied en courbe pour faire tomber les sièges autour. Quelques obstacles ne faisaient jamais de mal. Surtout quand il s'agissait du siège de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:36

*maintenant*
Son épée, réglée sur "tranchant faible" s'abbattit sur la nuque de la jeune agent, afin de la déséquilibrer. Tandis qu'il frappait, Duriel lacha son flingue pour tordre la main de misaki et le récupérer ensuite. il se leva et la contourna, se trouvant à présent derrière elle.
*L'épée est ok, il me reste 7 coup dans le Desert Eagle... Donc je peux me casser sans trop de problème.*
-Passez le bonjour de la part de Duriel Adenoctis à Yensha hokona, la chef ^^ et remettez vous bien de ceci...

Il visa la jambe de l'agent et fit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:58

Le coup à la nuque désorienta Misaki et elle sentit une douleur fulgurante à son poignet. Merde!! Puis tout se passa au ralenti pour elle. Les paroles. Le mouvement. La détonation. La balle.
Son corps réagit instinctivement. Elle savait qu'avec si peu de distance, impossible de s'en sortir indemne. Alors elle devait au moins limiter les dégâts! Elle bougea la jambe d'un coup et ne se reçut la balle que dans la cheville. Elle vit noir, puis rouge, la douleur l'aveuglant un instant. Il avait bien joué son coup l'enfoiré!


"Espèce de...! "

Elle ne pouvait plus utiliser ses mains, ni sa jambe. Le sachant derrière elle, elle lui planta son coude dans les côtes avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:05

Il n'avait pas vu venir le coup... 'faut bien dire qu'il n'était pas habitué à voir des personnes arriver à frapper en s'étant pris une balle. La douleur remonta jusqu'à son épaule blessé.
RAAAHH!
Il mit sa main portant le Desert Eagle à son épaule.
Gn...Salope...
La colère remonta ne lui tel un poison dans ses veines...
il s'empara d'un élève, de douze ans tout au plus, et lui colla le pistolet sur une tempe.

Fait un mouvement, et sa tête ira décorer le mur...
il la regarda et secoua lentement la tête.
Vous, les flics, vous êtes nuls dans tout les domaines... Même pour l'enquète du salaud qu'a buté ma mère, vous avez ramé des années...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:40

De quel droit avait-il osé l'injurier, La traiter de... Misaki vit rouge, enfin, plus qu'avant. Et maintenant il osait toucher à un gosse!! Mais il était malade, oui, c'est ça, complètement malade!!

Elle ne pouvait que l'écouter, elle tenait à la vie de ce garçon qui lui était aussi inconnu que les autres de la pièce. Apparemment on avait tué sa mère... et il ne voulait aux flics.


"Ne mets pas tout le monde dans le même panier, enfoiré! Et repose ce gosse, ok?! C'est pas parce que des empotés ne savent pas faire leur boulot que tu dois leur en vouloir à tous!"

Elle, suicidaire, Non, pas vraiment. Elle ne faisait que lui dire la stricte vérité, quitte à s'en mordre les doigts. Ce mec était un enfoiré et un malade, probablement, mais un détail l'avait frappée. Quand il lui avait tiré dans la cheville, il lui avait dit de passer le bonjour à la nouvelle chef de police. Il la connaissait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

Ce gosse est une porte de sortie pour moi, car je sais que tu n'essaieras pas de me ratrapper si je le menace toujours...
il est vrai que je ne peux pas en vouloir à tous... mais on dirait que vous êtes presque tous aussi empotés qu'eux... Heureusement que je les ai tués tout comme l'assassin de ma mère...

Il regarda au dehors. Apprarement personnes n'était au courant de ce qu'il se passait ici, étrange.
dis moi quel es ton nom et je le laisserais peut-être en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:54

Misaki sentit la chair de poule arriver, et elle serra les poings pour empêcher ses mains de trembler de rage. Pourquoi, pourquoi n'avait-elle pas un micro comme on le lui conseillait sans arrêt?!? Maintenant, s'il s'en allait -et ce serait sûr puisqu'elle ne pourrait de toute façon pas le rattraper avec la cheville dans cet état, c'était déjà l'enfer que de se tenir debout- elle seule saurait ce qu'il avait fait, a part les autres gosses. Mais la parole d'un enfant n'est pas grand chose.

Elle lui lança un regard courroucé mais elle ne pouvait rien faire. Vraiment. Elle savait qu'à cette heure ci, il n'y avait que peu de gens dans les rues et ce bar avait pour habitude d'être un peu bizarre puisque seuls des lycéens y allaient d'habitude. Mais pourquoi personne n'avait rien remarqué?!


"Misaki. Kansas Misaki, une agent polyvalente, ni un flic ni une experte, un peu des deux. Alors, et le gosse?!"
Revenir en haut Aller en bas
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
Duriel Adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue0/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue60/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue15/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Il parut hésiter...
*j'ai bien envie de faire gicler le sang de ce gosse, rien que pour voir sa tronche...*
Quand je pense qu'il n'a que quatre ou cinq ans de moins que moi...

Duriel poussa vivement le môme sur Misaki, puis lui tira dans la poitrine. Le sang gicla sur la visage de misaki, tandis que le gosse lui tombait dessus.
Mes amitiés, agent polyvalent Misaki...
Contrairement à bien des collègue à lui, Duriel n'éclata pas de rire en partant. Il se contentait de sourire, sachant qu'il venait de se faire un ennemi de plus. il sortit dans la rue et se dirigea immédiatement chez lui, son identité ayant été révélée, il allait vider son studio et tout mettre da,s sa planque chez les malfrats...
Revenir en haut Aller en bas
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
Kansas Misaki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue31/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Connu de la Population:
Un verre... [Libre] Left_bar_bleue17/100Un verre... [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)

Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:09

Misaki ne cria pas, non, en voyant l'enfant se faire tuer. Elle garda son sang froid, et le réceptionna, n'accordant pa smême un regard au départ du tueur. Qui d'ailleurs serait à présent sur sa liste noire. Les autres enfants quand à eux criaient, paniqués, effrayés plus encore qu'avant.
Irritée par tant de bruit, Misaki éleva la voix pour les faire taire.


"Silence!!!!!!!!!!!!! Maintenant que chacuns d'entre vous de plus de 14 ans vienne!"


Sa voix était si nette que personne n'osa la contredire. Quatre élèves, dont une fille, s'approchèrent. Misaki posa le corps sans vie et sortit son portable.

"Vous, vous allez m'accompagner au commissariat pour y faire état de ce qui s'est passé. les autres.... il faudrait qu'ils rentrent chez eux."

Elle composa le numéro de la police, se présenta brièvement et s'expliqua tout aussi brièvement. Puis elle raccrocha. La police allait arriver, s'occuper de tout. Et elle irait au commissariat après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre... [Libre]   Un verre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Promenade...[LIBRE]
» Songeuse... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Quartier chic :: The Moon Of Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser