Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kansas Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kansas Misaki
Agent Polyvalent
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
100/100  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
31/100  (31/100)
Connu de la Population:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Kansas Misaki   Ven 19 Jan - 10:48

Nom : Kansas
Prénom : Misaki
Âge : 22 ans

Rang : Agent polyvalent des Forces de l’Ordre
Grade : Agent polyvalent

Caractère : Misaki est le genre de fille qu'on aborde facilement mais à ses risques et périls. Assurée de ce qu'elle veut, elle est intraitable, non c'est non, noir c'est noir et blanc c'est blanc. Son franc parler et sa franchise lui permet de s'attirer la sympathie comme l'antipathie. D'un caractère aimable et d'une patience et d'une endurance physique et morale hors du commun, Misaki aime bien rire et fréquenter des gens qui lui plaisent. Sa colère est latente, elle préfère encore se taire quand elle est en colère et se faire du mal ensuite que de blesser quelqu'un, car elle ne sait pas se contrôler dans ces cas là. Elle possède un certain sens des responsabilités, une serviabilité à toute épreuve, un don pour les "casses" et surtout elle préfère déconner qu'être trop sérieuse. Elle sait être intraitable et se faire respecter sans violence.

Physique : Misaki a de longs cheveux d’un noir violet, si longs que vous ne la verrez que rarement sans une coiffure. Souvent ramenés en des chignons et nattes compliqués, ils touchent en réalité le sol. Son teint clair et doux lui donne un air toujours plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. Fine et même mince, elle a la souplesse d’un chat et l’œil d’un lynx. D’ailleurs, ses yeux sont d’une couleur dorée, surnaturelle presque. Elle s’habille dans des couleurs sombres, de manière à la fois sexy et pratique , même si elle porte l’uniforme, car elle a horreur de la similarité. Son corps garde cependant des cicatrices qu’elle cache soigneusement.

Histoire : Misaki aurait pu tout avoir, une enfance de rêve, une famille de rêve. Mais pour cela, il faudrait déjà avoir une famille. Abandonnée à la naissance dans un orphelinat, Misaki n'a jamais connu la signification du mot famille. Son enfance, c'était ses camarades parfois plus âgés, les cris, les pleurs, les corvées, la crasse et le malheur, avec l'hypocrisie de la vieille Mme McBeerik qui, dès que l'assistante sociale passait, les faisait tout ranger et donnait l'impression de propreté, de bonheur et tout et tout....
Elle n'a été que des les bas quartiers, et ses résultats étaient moyens, voir même médiocres. Jusqu'à son année de quatrième, sa moyenne ne dépassait pas les 7, parce qu'elle devait bosser pour la vieille le soir. Pas le temps de faire ses devoirs quand on s'occupe des gosses de l'orphelinat, et puis, ne dit-on pas qu'après cette vie, les enfants sont jetés dehors dès la majorité?
Mais Misaki était effrayée par cette perspective. Toutes les anciennes pensionnaires de l'orphelinat Dolcezinho étaient devenue des prostituées ou des voleuses, et la drogue circulait à l'intérieur du lieu. Elle ne voulait pas finir dans ce trou a rat. Elle ne voulait pas être une fille vendant son corps au plus offrant, vivant dans la misère et dans la peur. Non, elle voulait pouvoir les aider, elle voulait s'assumer. C'est à ce moment-là que s'est forgée cette idée folle qui l'amena si haut. Les forces de l'ordre. Mais pour cela, il lui fallait se dépasser, et elle travailla. Le jour, elle allait au collège, puis au lycée, s'occupait de l'orphelinat, et dans la nuit elle étudiait. Sa santé se détériora a vue d’œil jusqu'à ce qu'elle doive être emmenée à l'hôpital.
Diagnostic: surmenage, stress intense, perte de poids qui aurait pu lui être mortelle, fatigue généralisée, malnutrition, sous-nutrition, et les blessures qu'elle portait, coups de la vieille, furent qualifiées de traces de maltraitance. Ce diagnostic coûta très cher à la propriétaire de l'orphelinat, d'autant que l'hôpital n'était pas gratuit, et que, intrigués par l’état de Misaki, les médecins demandèrent une enquête qui révéla qu'elle n'était pas la seule dans cet état. Mme McBeerik fut emprisonnée pour atteinte à la vie de mineurs, maltraitance et autres et ce fut Misaki qui proposa de s'occuper de l'orphelinat jusqu'à sa majorité, où elle s'assurerait de trouver quelqu'un qui pourrait les aider. Elle n'avait que 17 ans, mais une seule année à tenir et elle réussirait à s'en sortir a peu près. Pendant un an elle eut la vie dure, mais à sa majorité elle fut diplômée et put trouver quelqu'un de responsable et raisonnable pour être à la tête de l'orphelinat. Il s'agissait d'un certain Maximilien Crow qui, orphelin lui aussi, se sentait redevable envers la société.
Cette responsabilité en moins, elle put enfin se concentrer sur ses études pour entrer dans les forces de l'ordre. Ce fut dur mais elle réussit enfin, d'une manière satisfaisante. Elle en savait assez pour obtenir un poste a la fois brigué et honni: agent polyvalent. Brigué parce qu'elle avait accès à tous les services. Honni parce qu'elle était trimbalée de tous les côtés. Mais cela fait déjà un an et demi qu'elle y est, et est connue de ses collègues pour être une fille d'origines mystérieuses au caractère intraitable et très bien formée. Elle a tourné la page sur l'orphelinat. Elle s'est remise de ces années de misère. Mais elle veut toujours aider.

Arme(s) : Un gun réglementaire, des bombes fumigènes et un canif.
Animal: Un labrador adulte nommé Avuoka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Kansas Misaki   Sam 20 Jan - 12:06

Fiche Validée !!! ^^

Tu peux commencer le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
Kansas Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Forces de l'Ordre-
Sauter vers: