Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yensha Honoka [Chef de police]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yensha Honoka
Chef de Police (co-admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Force de l'ordre
Rang : CHEF DE POLICE :D
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
100/100  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
75/100  (75/100)
Connu de la Population:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Yensha Honoka [Chef de police]   Jeu 4 Jan - 0:51

Nom : Elle utilise désomais Honoka
Prénom : Yensha
Âge : 17

Rang : Policière
Grade : chef de police

Caractère : Yensha est plutôt sotte voir stupide, il lui arrive d'avoir un éclair d'intelligence, mais ce n'est pas très fréquent. Elle est aussi très maladroite, curieuse, sans compter qu'elle croit à peu près n'importe quoi. Elle n'est pas très vite d'esprit, sourtout avec les sarcasmes. Elle est plutôt débrouillarde (il le faut bien vue les situations dans les quelles elle se met... ), elle ne s'en tire jamais trop mal. Elle n'est pas orgueuilleuse ni ventarde et n'a pas un semblant de gène ou de timidité. Elle dit souvent tout haut ce qu'elle pense, et elle n'a pas peur du ridicule.

Physique : Elle a de long cheveux mauves lilas, souvent attachés.
une peau plutôt pâle ainsi qu'un visage fin. Elle a de grands yeux d'un bleus clairs profond. Elle a une mince sillouette, ainsi que des jambes longue et fines. Elle est souvent habillée de noir ou de blanc, elle aime particulièrement la dentelle et a un petit faible pour les robes.

Histoire : Quand Yensha était petite, elle vivait dans un petit village où tout le monde se connaissait, celui-ci s'appellait Kelvaden. Yensha avait toujours été naï et sotte, frollant la stupidité, sans compter qu'elle était très maladroite. Les enfant l'avaient justement surnommés Yensha Honoka à cause de sa stupidité et de sa maladresse (honoka qui veut dire stupide en japonais). Les villageois était persuadés qu'elle n'était qu'une bonne à rien et qu'elle était vouée à rester l'idiote du village. Celle-ci n'en croyait rien et était déterminée à leur prouver le contraire. Yensha décida donc de s'isoler pour penser à ce qu'elle pourrait faire. Puis elle eu la brillante idée de se rebeller contre son village en devenant voleuse... Même si elle n'avait aucune expérience.

Elle commença par le musé, où elle déclancha par erreur le système d'alarme, puis elle s'essaya à la banque, où elle s'enferma dans le coffre fort (déjà qu'il était étonnant qu'elle ouvre le coffre), puis essaya quelque chose de plus facile; un dépanneur, mais elle n'eût pas plus de chance, pour commencer elle fonça dans la porte d'entrée (pousser au lieu de tirer) puis elle se rendit compte ensuite, en essayant de tirer un coup dans les airs, qu'elle n'avait pas charger le pistolet. Bref ses essais n'avait pas été de grands succès... Humilier par le village, elle alla se réfugier dans la forêt, là où elle serait à l'abri des moquerie. Yensha était accroupie, accotée sur un arbre, puis soudain elle entendit des bruits venant d'un buisson. Elle saisit une grosse branche et s'approcha de celui-ci. C'est alors qu'un homme en sortit, prise de panique, elle le frappa à la tête avec la branche, celui-ci, sur le coup perdit donc connaissance. Il commençait à faire noir, mais elle ne pouvait quand même pas le laisser dans les bois tout seul... Elle fit donc un feu, allobgea le jeune homme par terre et attendit. Ce n'est que quelques heure plus tard que celui-ci se réveilla. Yensha se atta donc vers lui.

-"Ça va aller? Je suis désolée de vous avoir frappé... Vous m'avez prit par surprise...Vous n'avez pas trop mal au moins?"

-"Non non ça va aller"

Celui-ci lui demanda ensuite qu'est-ce qu'elle faisait toute seule fans les bois, Yensha lui raconta alors son histoire. Ils parlèrent un bon moment de la nuit, jsuqu'à ce que Yensha soit trop fatiguée pour continuer la discution et decide d'aller se coucher. Le jeune homme attendit que Yensha s'endorme, puis, dans la nuit il la viola, celle-ci avait beau crier, elle était en plein coeur de la forêt, son village était bien loin... Personne ne l'entendait.

Des randonneur d'un autre village la trouvèrent au petit matin, inconciente dans la forêt. Ceux-ci la rapportèrent dans leur village, à l'hôpital. Elle se remit vite sur pied, quoique tromatisée par la nuit qu'elle vait passée avec l'homme de la forêt. C'est à cet instant qu'elle décida d'oublier le passé et de repartir à zéro dans cette nouvelle ville où personne ne connaissait sa réputation d'idiote du village. Justement, le poste de chef de police venait de se liberer à la mairie, pour la première fois de sa vie, la chance lui souriait. Son travail serait donc de capturer les malfaiteurs...Peut-être pourrait-elle tomber sur son violeur, et se venger de se qu'il lui avait fait endurer? Ce métier lui convenait parfaitement...

Signe(s) particulier(s) : deux ailes ange a moitier déplumées et grugées dont on voit les os tatoué sur les deux omoplates

Arme(s) : une arme à feu, poivre de cayenne, matraque

Animal(aux) : Un Iguane du nom de Koko

"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Yensha Honoka [Chef de police]   Dim 7 Jan - 0:03

Oki !!!!

Fiche validée ! Tu peux aller jouer ! ^^

Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
Yensha Honoka [Chef de police]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRILLE INDICIAIRE POLICE GENDARMERIE
» gendarmerie et police municipale, comment passer le l'une à l'autre.
» PETITE QUESTION BETE OPJ GIE et OPJ POLICE (Grade terminal)
» FLASH - TORCY : Un motard de la Police grièvement blessé par un chauffard.
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Forces de l'Ordre-
Sauter vers: