Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren Orikïu ~ Douce Psycopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Okirïu Ren
Douce Psychopathe - Membre de la Mafia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Clan : Malfaiteurs
Rang : Membre de la mafia et psyco...
Arme(s) : Griffes Métalliques et Dagues...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
29/100  (29/100)
Connu des malfaiteurs:
56/100  (56/100)
Connu de la Population:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Ren Orikïu ~ Douce Psycopathe   Ven 22 Déc - 14:44

Nom :
Okirïu

Prénom :
Ren

Âge :
19 ans

Rang :
Psychopathe

Grade :
Membre de la Mafia

Caractère :
Ren est une jeune femme difficilement cernable. Son humeur et son caractère en changent. En fait, elle possède une double personnalité, deux filles en une. L’une est la douce et time Ren que l’on peut voir de l’extérieur, celle qui ne ferrait pas mal à une mouche, qui ne parle presque jamais et qu’on croirai descendu du ciel. Mais il y a l’autre Ren... Celle qu’il ne faut pas rencontrer le soir, dans la ruelle éloignée. Celle qui vous coupera la gorge et vous méprisera. Mais Ren n’est pas ainsi par pure hasard... Le passé qu’elle continu à traîner derrière elle la rattrape.

Physique :
Ren est plutôt petit, mais élancé. Son corps est tel celui d’un ange. Ses longs cheveux d’un gris aux refflet blanc vif lui donne un air plutôt sérieuse . Sa peau pâle et d’apparence soyeuse fait un contraste majeur avec ses yeux brun. Son regard est vague et semble vide d’expression. Parfois, quand elle regarde le ciel, on dirait un regard en transe. Elle est su genre à porter des vêtements blancs et légers.

Histoire :
Ren est née dans une ville, un peu plus loin, vers l’est. Elle y a vécu plusieurs années, environ 15, avant de venir s’installer ici. (La ville où se trame l’histoire du fofo ^^) Son père, qui faisait parti des forces de l’ordre, commença alors l’initiation de la jeune fille, dans cette ville remplie de malfrat plus mauvais les uns que les autres. Il voulait qu’elle lui succède, plus tard, quand son temps serrait venu. Mais c’est pendant cette initiation que Ren rencontra le grand amour. Un jeune homme de 22 ans, du nom de Khiva. Il était voleur professionnel et s’était amouracher de la jeune fille. Leur sentiment étant plus fort que la loi, Ren faisait en sorte que son père ne puisse jamais capturer Khiva, sans trop attirer l’attention de son père. Mais un soir, le soir de leur 4ème mois d’union, où ils devaient se rencontrer, comme tout les soirs, Khiva ne vint pas. Elle l’attendit longtemps, mais sans résultats. Elle retourna alors chez elle, triste de ne pas l’avoir vu et hâtive de le voir demain soir. Mais le lendemain soir, le même manège se produisit, Khiva ne vint pas. En rentrent chez elle, la mine base, elle entendit ses parents bavarder. Plusieurs amis de son père, qui faisaient eux aussi partis des forces de l’ordre, étaient là, semble-t-il.


Père de Ren – « Haha, on les a enfin eu ! Il était temps, sinon cette bande de Dealers aurait continué leurs sales affaires. »

Amis – « Oui, mais beaucoup s’en sont tiré sans trop de problèmes, ça m’écœure. »

Amis (2ème) – « Tsss, moi ce que je trouve dégelasses, c’est ses pauvre jeune qui s’enfonce dans la drogue et s’installe dans des bande de malfaiteurs. Ils n’ont que 20 ans, et déjà ils se croient rois. »


La mère de Ren passa une éponge sur l’épaule d’un eux.


Amis – « En tout cas, celui qui m’a fait ça, le ptit jeune, il en mord la racine des fleurs maintenant ! Comment il s’appelait déjà ? »

Père – « Khima, Khira, aucune importance ! Le plus important c’est que maintenant il ne ferra plus jamais de bêtise. Son contrat est terminé. »


Tous riaient, même la mère de Ren, tendit que celle-ci fondait en larmes de l’autre côté du mur. Beaucoup plus tard, lors de ses 18 ans, elle fini sa formation en temps que Force de l’ordre. Elle fuit la maison par la suite, bien décider à venger Khiva et à ne jamais pardonner à cette famille qui n’était maintenant plus la sienne.

Maintenant, elle a introduit la mafia et est une source d’information pour ces membres. Beaucoup la crurent espionne ou traites, par son passé, mais les doutes furent bientôt apaisé lorsqu’elle égorgea vif un des membres de l’ordre, qui était un des membres de l’équipe de son « ex »- père. C’est pendant cette baston qu’elle perdit l’usage de son œil gauche.

Signes particuliers :

-Elle à un long tatouage qui commence au niveau de la nuque et descend jusqu’au bas des fesses. C’est ce qu’on appelle un tribal*. (*tribal = plusieurs lignes s’enchevêtrant pour former un dessin précis.) Il dessine la porte des enfers, avec ses gardiens sur les côtés.

- Elle ne voit plus de l’œil gauche.

Armes :
Griffes Métalliques et Dague.

Animal :
Sammy, son chat noir qui la suit presque partout.


Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière.

_________________

~†~ Jamais je n'oublirai, jamais je ne me ré-ouvrirai ~ Un oeil sur la passé et l'autre fermé ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Ren Orikïu ~ Douce Psycopathe   Ven 22 Déc - 16:18

Validée !

Tu peux aller rptiser ! ^^

Signée : May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
Ren Orikïu ~ Douce Psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de boulettes de porc à l'aigre douce
» Gâteau à la patate douce
» Autorité la méthode douce
» Le guppy (poisson d'eau douce)
» Le silure, un «requin d'eau douce» originaire du Danube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Malfaiteurs-
Sauter vers: