Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Tsume Ketsueki*

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Ketsueki
Mercenaire - Lycéen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Clan : Malfaiteurs
Rang : Tueur a gages/ Lycéen sympa
Arme(s) : Katana ; trousseau d'aiguilles
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
15/100  (15/100)
Connu des malfaiteurs:
30/100  (30/100)
Connu de la Population:
0/100  (0/100)

MessageSujet: *Tsume Ketsueki*   Mar 12 Déc - 15:34

Nom : Ketsueki ( sang)

Prénom : Tsume (larme)

Âge : 17 ans

Rang : Assassin

Grade : Tueur à gages

Caractère :Tsume a un caractère très dur envers lui même . Il est aussi assez lunatique . Il est toujours sur les nerfs et cherche la plupart du temps de la compagnie car il n'aime pas rester seul. Du haut de ses 17 ans, il peut donner tout son sens au mot arrogance, puis quelques instants plus tard devenir des plus compréhensifs. Il est très impulsif et se vexe rapidement, paradoxalement il n'est pas spécialement rancunier. Il ne montre ses sentiments que par paradoxe, en général s'il ignore une fille (un homme?) c'est qu'il n'est pas si indifférent que ça.
Tsume aime tant le terme de respect, qu'il tient à faire sa loi.

Physique : Ses cheveux coiffés à l'arrache ("se coiffer tous les jours, tu parles d'une corvée ! c'est bon pour les nanas"), les yeux gris, il fait un peu plus que son âge (les gens lui donnent souvent 18 ans). Beau gosse mais d'apparence assez dure . Son uniforme est rarement irréprochable et en dehors des cours, il affectionne les habits noirs. On le voit souvent se balader les mains dans les poches, une sale manie que ses profs n'ont jamais réussi à lui faire passer malgré de nombreuses heures de colle.

Histoire : Tsume est né et a grandi à Tokyo d'où il ne s'évadait que pour les vacances passées chez ses grands parents paternels en province. Il a une soeur, prénommée Keiko, plus jeune d'un an et demi.
Si à Tokyo ses contacts avec ses parents étaient plutôt limités au vu des horaires de bureaux très contraignants de ses parents, l'enfant dur et turbulent qu'était Tsume se retrouvait dans la ferme du grand père et cet environnement plus calme, proche de la nature avait le don de l'apaiser.

Dès son entrée au collège, Tsume commença à poser des problèmes : séchant les cours, se battant pour un regard qu'il estimait "insultant" etc.. Mais l'enfant était intelligent, réussissant plutôt bien aux examens sans pour autant réviser et n'écoutant que d'une oreille distraite le "bla-bla" de ses profs à l'exception du professeur de sport qu'il respectait énormément.

Les grandes vacances qui suivirent cette première année au collège, il se retrouvait à nouveau dans la ferme des grands parents en compagnie de sa soeur et de leurs cousins. Une fois de plus, l'ambiance de ce lieu le rendit bien plus calme, sociable.

Les trois années suivantes se passèrent sans incident notable, Tsume traînant avec les fortes têtes et autres apprentis rebelles, sortant avec ses premières petites amies. La dernière en date lui offrit même sa fleur dans l'espoir que leur histoire d'amour survivrait aux grandes vacances. Peine perdue,Tsume ne lui envoya même pas une carte postale...

L'arrivée au lycée ne relança pas son intérêt pour les études, bien au contraire en fait... Tsume fut renvoyé de deux lycées (à cause de bagarres, blagues douteuses et bien d'autres raisons) et ne fut pas admis en classe supérieure. La consternation fut totale pour ses parents qui n'avaient pas ménagé leurs efforts et payé à prix d'or des cours du soir pour leur voyou de fils. Leur consolation restait donc leur fille, élève modèle et adolescente irréprochable.

C'est alors que le grand père proposa d'envoyer Tsume dans un lycée privé de sa connaissance. Les parents suivirent les recommandations du patriarche qui était visiblement persuadé que ce lycée fournirait un environnement susceptible d'amener l'adolescent turbulent à s'intéresser un minimum à ses études.

Ainsi, Tsume prépara ses affaires pour rejoindre son nouveau lycée, loin de sa famille et de ses mauvaises fréquentations mais ce que ne savait pas sa famille, c'est que Tsume était déjà devenu sous la couverture de Lycéen, un Tueur a gage sans pitié maniant le Katana et les aiguilles à la perfection .

Signe particulier : Un tatouage tribal dans le dos, de ses omoplates suivant sa colonne vertébrale.

Armes : Un katana, Rouge et noir, 95 cm, 1.115Gr
Il a toujours un trousseau d'aiguilles sur lui ^^


Animaux : Tsume malgré son caractère immonde, garde toute sa gentillesse pour le monde animal. Il possède une tortue de Terre d'environ 50 ans et un couple de Chinchilla.


"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: *Tsume Ketsueki*   Mer 13 Déc - 18:28

Bienvenu chez les fous petit nanfant ! LOL FICHE VALIDEE ! Je suis contente ! Pas trop de fautes ! Entre donc dans ce monde de fous jeune padawan ! La force avec toi être !

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
*Tsume Ketsueki*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Malfaiteurs-
Sauter vers: