Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inferio Loki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferio Loki
Inspecteur
Inferio Loki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Clan : Force de l'Ordre
Rang : Inspecteur
Arme(s) : Une paire de pistolet
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Inferio Loki Left_bar_bleue100/100Inferio Loki Empty_bar_bleue  (100/100)
Connu des malfaiteurs:
Inferio Loki Left_bar_bleue70/100Inferio Loki Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu de la Population:
Inferio Loki Left_bar_bleue60/100Inferio Loki Empty_bar_bleue  (60/100)

Inferio Loki Empty
MessageSujet: Inferio Loki   Inferio Loki Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Nom :
Inferio

Prénom :
Loki

Âge :
22 ans

Rang :
Force de l’Ordre

Grade :
Inspecteur

Caractère :
Oh lala ! Comment vous expliquez qui je suis ?! Telle est la question…*mode Shakespeare OFF*
Bon, je vais y aller franco ! Je suis franc comme jamais, la drague c’est mon domaine mais surtout, je suis impulsif et je déteste que l’on parle de mes yeux ou de mes cheveux (voir les deux par la même).
Je suis sinon une personne assez cool qui aime fumer, boire et jouer aux jeux de hasard. L’on se demande ce que fait ma raison mais bon, mon gagne pain c’est le jeu pour la plupart du temps ! Pourquoi ? Peut-être parce que de nos jours être inspecteur vaut que dalle…
Voilà ! J’ai tout dit ! Ah ! J’allais oublier ! Je déteste voir une jolie fille pleurer…c’est pas du jeu si elle pleure…ça donne trop envi de la séduire…

Physique :
Je ne suis qu’un super beau mec aux cheveux rouges et aux yeux rubis. Bon, j’avoue que mes cheveux et mes yeux m’inspire plus le sang qu’autre chose mais je crois que vous vous en fichez de ma vie…j’ai tord ? Ah…c’est plus tard…
Bon, à par ça…qu’est-ce que je peux raconter sur mon physique de dieu ? Ah oui ! J’ai toujours une clope au bec et je ne porte que des vêtements me donnant l’air d’une de ces racailles de banlieues ! Bon, ok, j’suis inspecteur, mais vous avez vu mon caractère ?!
Je pense avoir tout dit sur mon apparence de rêve…

Histoire :
Bon, je vais y aller franco ! Ma vie, c'est pas une rose ! Loin de là même...je suis né suite à une liaison de mon vieux avec sa maîtresse et cela n'a jamais vraiment plus à la femme du pater. Je dois dire que ma mère biologique étant morte à l'acouchement, et mon père décédé dans un accident aurait du faire que je me retrouve à l'orphelinat ! Mais non, mon abruti de paternel a trouvé le moyen de mettre comme dernière requête que je soit élever par sa femme...le merdier quoi...
Cependant, petit blem en perspective...elle m'aimait pas alors que moi je l'adorais. Elle me battait et je me laissais faire comme le plus faible des gamins de 5 ans. J'étais près à accepter de crever si cela l'empêcherait de pleurer en me regardant...mais c'était loin d'être le cas, un inconnu me sauvant de la mort en la tuant elle.
A partir de cet instant, j'entrai dans un monde débauche et de perversion. J'y trouva rapidement mon compte et je gagnais bien ma vie grâce au jeu. Je me la coulais douce en somme...mais voilà, l'abruti qui avait couvert la mort de ma mère se trouvait être inspecteur...inspecteur qui allait entrer en retraite !
Il me força à entrer dans les forces de l'ordre et m'évita pas mal d'engueulade pour ma manière de faire "trop violente" selon certains...Mais moi, je suis aussi doux qu'un agneau ! Je ferais jamais de mal à une mouche quand même !!! Bon, j'avoue que ce ragot est le pire que j'ai jamais dit mais que voulez-vous...tout est pardonnable pour un éphèbe comme moi !
Passons, et reprenons. J'ai gravi les échelons et suis devenu la bête noir des inspecteurs. Le mec à éviter lorsqu'il est de mauvaise humeur ou qu'on est une fille célibataire qui rechercher l'amour éternel...

Signe particulier :
Je ne sais absolument pas nager…c’est une catastrophe…même si je m’en fout royalement !!!

Armes :
Une paire de pistolet avec un canon de 3,5" et d’un calibre de 4,5. J’ai un silencieux mais je m’en sert jamais…trop chiant à mettre…

Animal :
Un cochon d’Inde ? Bon, d’accord…j’ai un jolie serpent dans un jolie vivarium dans ma maison…et il a pas intérêt à quitter le vivarium ! Sinon, il s’appelle Ebi…
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Inferio Loki Empty
MessageSujet: Re: Inferio Loki   Inferio Loki Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

Encore heureux que j'ai reçu ton MP...sinon, je serais pas venue te valider !

FICHE VALIDEE !!!! ^^

Signé : May
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Inferio Loki Empty
MessageSujet: Re: Inferio Loki   Inferio Loki Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:10

Lol ! Ma pauvre May !!!!! Quant à vous !!!!!!!!!!!!! Vous regardez trop Sayuki !!!!!! XD

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inferio Loki Empty
MessageSujet: Re: Inferio Loki   Inferio Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferio Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Forces de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser