Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miyu Kudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Kudo
Tueuse - Lycéenne
Miyu Kudo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
Miyu Kudo Left_bar_bleue0/100Miyu Kudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
Miyu Kudo Left_bar_bleue0/100Miyu Kudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
Miyu Kudo Left_bar_bleue0/100Miyu Kudo Empty_bar_bleue  (0/100)

Miyu Kudo Empty
MessageSujet: Miyu Kudo   Miyu Kudo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:25

Nom : Kudo

Prénom : Miyu

Âge : 17 ans

Rang :Assassin

Grade :Tueuse - Lycéenne

Caractère : Moi, vous voulez vraiment le savoir? Ca se fait pas de demander ça à une jeune fille^^
Et bien disons que je suis plutôt timide mais je sais prendre mon courage à deux mains, je suis plutôt douce et gentille avec les autres, par contre j'ai une sorte de double personalité car je peux être douce et gentille mais je peux à la fois être froide et distance à certains moments !
Je suis plutôt du genre à aimer s'amuser mais qui fait très bien la différence entre s'amuser et être sérieux!

Physique :Hum, vous êtes plutot curieux vous, alors je suis brune, cheveux mi-long, j'ai les yeux bleus. Je fait 1m65, je sais je sais, je suis pas tres grande mais on fait avec ce qu'on a. Mes mensurations resterons secrètes pour l'instant^^ J'ai des petites mains^^
La plupart du temps, j'ai les cheveux detachés, mais il m'arrive de me faire des petites couettes, j'ai plutot de longues jambes d'après certain car soi-disant on les voit bien car je met souvent des jupes et souvent elles sont plutôt courtes, avec de longues bottes.

Histoire : J'ai toujours vécu seule avec mon père durant mon enfance car ma mère est décédée à l'accouchement, je vivais dans un petit appartement et j'allais à l'école comme les autres enfants de mon age. Mais, le jour de mes 9 ans, je rentrais chez moi pour pouvoir les fêter avec mon père mais chez moi il y avais deux hommes avec mon père et ils discutaient de chose compliquées dont je ne comprenais pas tout, jusqu'au moment ou l'un d'eux sorti un flingue et tira sur mon père, à ce moment là, mon père me demanda de partir loin, de vivre ! Alors je me suis mise à courir, courir très vite, mais l'un deux me pourchassa et me rattrapa ! Il se mit à me violer et quand l'autre arriva, il fit de même...

Je ne sais pas trop pourquoi mais ils m'ont laissé en vie, ils m'ont laissé vivre malgrès ce que j'avais vu, malgrès qu'ils aient tué mon pere...
J'érais quelques jours en me nourrissant de ce que je pouvais trouver dans les poubelles et autres quand une personne agée s'approcha de moi et me demanda se que je faisais dans la rue et je lui expliquais que je n'avais plus de parents, et celle-ci, me receuilli, elle se nommai Sarina Kudo, peu après j'appris qu'en fait elle etait ma grand mère et qu'elle était au courant de ce qui s'etait passé avec mon pere!
Elle m'appris à utiliser une arme pour me defendre et je me jurai de me venger !! Et c'est ainsi que peu à peu je suis devenu une tueuse...

Signe particulier : Toujours une sorte de petit ruban autour du cou pour cacher des marques qui m'ont été faites le jour où mon père est mort.

Armes : Je n'en porte pas sur moi la journée mais chez moi se trouve un 9 mm mais par contre j'ai quand même un couteau suisse sur moi pour le cas où !

Animal :J'ai un tout petit chat noir qui est pratiquement toujours sur mon épaule^^ Il est très mignon, il est tout doux ^^

"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya et May
Admin
Maya et May


Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

Miyu Kudo Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kudo   Miyu Kudo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:42

Alors voilà, il manque une phrase magique (va lire le règlement si ce n'est pas déjà fait ! ^^) et il faudrait que tu agrandisse un peu ton physique...

Merci d'avance ! ^^

Signé : Maya

EDIT : C'est bon ! Tu es validée !!!! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://osore-no-chi.forumactif.com
 
Miyu Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Malfaiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser