Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duriel Adenoctis

Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel Adenoctis
Mercenaire - Lycéen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Clan : malfaiteurs
Rang : Tueur à gage
Arme(s) : Desert Eagle et épée
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
0/100  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
60/100  (60/100)
Connu de la Population:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Duriel Adenoctis   Sam 2 Déc - 13:29

Nom : Adenoctis

Prénom : Duriel

Âge : 17 ans

Rang : Assassin

Grade : Mercenaire

Caractère : Silencieux et réservé, voilà comment est Duriel lorsque vous ne le connaissez pas. Si vous vous rapprochez de lui et faites connaissance, il se révelera un très bon ami qui ne vous laissera jamais tomber, sauf si vous êtes sur sa liste de Cible. En tant que lycéen, c'est un élève limite : il est généralement trop occupé à dormir durant les cours pour se faire bien voir des prof. Néanmoins il s'arrange (parfois en trichant) pour avoir juste assez de points dans les matière pour qu'on ne lui pose pas de problèmes. Question amour, aucune fille ne s'est interessé à lui pour le moment. Il est un peu connu dans le domaine des malfaiteurs et quasi inconnu dans le domaine des Forces de l'ordre.

Physique : Duriel fait un mètre quatre-vingt. Ses cheveux long sont lisses et noir. Il les fait "pendre" dans son dos. Ses yeux sont un mélange de rouge et d'or, cela donne une couleur un peu spéciale se raprochant de l'orange. Il n'est ni trop musclé, ni trop peu: Il tue aussi bien à distance avec son Desert Eagle qu'au corps à corps avec son épée. Concernant son habillement, Duriel affectionne les vêtements de couleurs noirs. Il porte un trench-coat noir/rouge. Une cotte de maille destinée à stopper les balles vient compléter cet accoutrement quand il est en mission. Il porte aussi un pendentif représentant la mort (un squelette encapuchonné portant une faux)

Histoire : Déja, Duriel ignore qui est son père. En effet, sa mère a été violée. Elle est morte lorsque Duriel avait quatre ans. Lorsqu'il eut Six ans, voyant l'incompétence des policiers pour gérer l'enquête, il décida de se tourner vers la profession de tueur à gage. On ignore qui l'a entrainé, lui à donné ses armes ou encore lui à expliqué comment se faire respecter. Duriel est lui-même une personne peu connue des services policiers, il ne s'est jamais fait prendre...jusqu'ici. Ce n'est que lorsque les policiers sont venus enquêter chez lui, après un meurtre, qu'il décida de prendre une couverture en se faisant lycéen. Sa vie se résume à ça :
Lycéen le jour, tueur la nuit. Ses temps libre, il les consacre à son entrainement à l'épée, une de ses passions. D'aileurs, il enmmène souvent son épée d'entrainement au lycée, histoire de s'entrainer lors des quelques temps libre que le lycée lui laisse.
Ce mode de vie n'est pas dénué de défauts :
vu qu'il opère le plus souvent la nuit, Duriel est fatigué la journée. et, lorsqu'il doit opérer de jour, Il à parfois du mal à justifier ses absences au lycée...
On suppose que son look vaguement gothique et son comportement distant vient des sombres évenements qui ont parsemés son enfance.

Signes particuliers : Un anneau dans l'oreille gauche, un tatouage représentant un crâne sur son épaule gauche et une cicatrice de balle sur sa cuisse droite.

Armes : Un Desert Eagle:
Munition : 50 Magnum
Platine: simple action
Longueur : 31.9cm
Longueur du canon : 17,2cm
Masse non chargé : 1,780 kg
Masse chargé : 2,091kg
Capacité : 8 coups


Et une épée (environ un mètre vingt de long, un seul tranchant)

Animal : Bien qu'il élève un corbeau chez lui, l'animal ne l'accompagne que très rarement en mission ou hors de chez lui.

_________________
Tenez compte de mon avertissement et ne regardez plus jamais mon visage !
Car le jour où Vous le verrez
Sera celui de Votre mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Duriel Adenoctis   Sam 2 Déc - 13:52

Fiche Validée ! ^^

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
Duriel Adenoctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Malfaiteurs-
Sauter vers: