Chi no Yume


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koshia Moshia

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshia Moshia
Chasseuse de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Clan : Forces de l'ordre
Rang : Chasseuse de prime
Arme(s) : Pistolet laser, griffes rétractables et lame cachée
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
70/100  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
90/100  (90/100)
Connu de la Population:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Koshia Moshia   Lun 27 Nov - 12:55

Nom :Moshia

Prénom : Koshia (nom de code: Kosmos)

Âge : 19 ans

Rang : Chasseur de Prime

Grade : Chasseur de prime

Caractère : Hum...quel genre de caractère peut avoir un esprit humain dans un corps mécanique ? Premièrement, ça arrive souvent de parler comme un robot lors de l'analyse d'identité d'un malfaiteur avec une voix douce de jeune femme. D'une part, elle garde la plupart de ses sentiments d'autrefois. Soit, le respect des autres, de la compassion, la pitié, avec les bons citoyens et fait preuve de sages jugements. Et de l'autre part, sa presque totale robotisation la fit devenir une personne qui ne craint jamais la mort. En d'autres mots, elle ne connaît plus la peur, l'angoisse et la terreur à 100%, obéit clairement aux ordres et ne parle pas beaucoup. Le tout, avec un regard de vide absolu. On jurerait une coquille vide mais, sa vigilance y est toujours.

Physique : Autrefois, Koshia portait des jeans et des chandails. Aujourd'hui, elle possède comme éternel habillement une armure de combat à la fine pointe de la technologie. La diversité des métaux utilisés (titane, fer, etc.) rend son corps extrêmement résistant contre les armes blanches et armes à feu. Son interface accrochée sur son front lui serre à naviguer sans fil sur le net et réseau de Armstech Inc. La couleur bleue, noir et argent de sa peau en métal, avec ses yeux rouges et longs cheveux bleus, rend Koshia très majestueuse à regarder. Comme ses patrons ne veulent pas inquiéter la population, ils la forcent à se vêtir d'une grosse veste d'enquêteur quand elle sort à l'extérieur, en lieu public.

Histoire : Koshia est née dans un quartier défavorisé de la ville. Toute jeune, le toit familial qu'était l'appartement d'un immeuble à 5 étages était délabré et peu fiable. C'est dans un trou pourri que du grandir la jeune fille. La vie fut un vrai calvaire de misères et de tristesses. En effet, l'immeuble abritait également des voyous et des voleurs de la pire espèce qui pouvait menacer à tout moment Koshia et ses parents. Son rêve est de rejoindre la police pour ainsi avoir la paix. Mais, comment aller à l'école sans argent ? Voilà donc un rêve déjà jeté aux orties.

Les années passèrent et Koshia n'est toujours pas allé à l'école une seule fois, ne faisant que des petits boulots sous-payés. Soudain, en pleine nuit, l'immeuble s'écroula. 5 étages de bétons et de ciments s'écroulèrent sur la petite famille. Son père et sa mère moururent sur le coup et la jeune femme fermit les yeux en croyant son heure enfin arrivée. Enfin, son esprit quittera ce monde rongé par le mal. Mais voilà que le destin fut déjoué. Après je ne sais combien de temps dans le coma, Koshia Moshia se réveilla subitement dans un laboratoire où des ingénieurs en cyber-technologie travaillèrent sur son... nouveau corps. Elle ne se sentait pas complète. Son identité, ses souvenirs, elle en a oubliée une énorme partie. C'est alors que les ingénieurs laissèrent la place à un homme qui observa la jeune femme. C'était le propriétaire de la compagnie Armstech Inc. Ce dernier expliqua tout à Koshia.

Lors de l'effondrement de l'immeuble, un chercheur de la compagnie passait dans le coin et découvrit son corps broyé. Par une chance incroyable, le cœur continuait de battre. À la demande de Armstech, les forces de l'Ordre acceptèrent de donner le corps de la mourante pour leur projet de création d'un cyber combattant pouvant les aider dans la tâche éprouvante de faire respecter la loi. Ainsi, durant de longs mois, l'équipe en charge du projet batit l'exosquelette, le réseau de nerfs téléphériques, la boîte crânienne renfonrcée et le corps blindé de le nouvelle Koshia. Au moment où la moitié de son cerveau fut synthetisé, elle se réveilla enfin de son coma en empêchant par la même occasion sa totale robotisation.

Koshia a tout oublié de son enfance. Elle était une relique du passé oublié par ses semblables. Désormais, sous le nom de code de Kosmos, elle sert les Forces de l'ordre en tant que chasseur de prime. Voila comment la jeune femme sans éducation scolaire est parvenu à devenir ce qu'elle a toujours souhaité être sans pour autant le savoir. Derrière son travail, elle a un autre combat qui le pourchassera pour encore des années. Un combat spirituel entre: rester humaine ou devenir androïde.


Signe particulier: Son corps tout entier n'est pas très normal exposé aux yeux des citoyens. Sinon, elle a sur la nuque une prise qu'elle se sert pour s'alimenter en énergie. Au-dessus, sont gravées les initiales de Armstech Inc. (prononcé en anglais) : Un croissant de Terre à la verticale vu de l'espace.

Armes : - Un pistolet laser qu'elle peut utiliser uniquement pour blesser les malfrats ou détruire ce qui lui bloque le chemin.

- Des griffes rétractables solides. Utiles pour grimper tout en haut des murs des édifices de la ville.

- Une lame cachée dans le bras gauche de Koshia. Elle sort en dessous de son poignet.

"Dans les ténèbres la mort, mais la vie renaît à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya et May
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Clan : Aucun
Rang : Admins
Arme(s) : Aucunes
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Koshia Moshia   Lun 27 Nov - 14:08

Oh...une bonne fiche... Shocked

Comme j'aime pouvoir dire : FICHE VALIDEE !!!!! Wink

Signé : Maya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osore-no-chi.forumactif.com
 
Koshia Moshia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Présentation :: Les Forces de l'Ordre-
Sauter vers: