Chi no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi no Yume


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ...Promenade...[LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:31

Yumae se promenait dans Eden Park. Elle avait toujours adoré l'ambiance de ce lieu...les sons de la nature, les enfants qui passaient et jouaient...et bien d'autre chose encore...
La demoiselle était vêtu d'une jupe courte bleu et d'un chemisier blanc qui lui scié à ravir. Elle se promenait, cheveux au vent, s'arrêtant parfois pour discuter avec des gens de sa connaissance.

Les cours étaient finis depuis peu...laissant place à un week-end qui s'annonçait ensoleilé. Elle avait toujours aimé les week-end et cela se ressentait comme une aura de liberté et d'amour, accentuée par son regard d'ange et ses sourires doux...

Voyant un banc situé à l'ombre, elle s'y installa, observant le paysage.


"C'est beau..." murmura-t-elle sans san rendre compte.

Soudain, elle sentit une main sur son épaule, ce qui la fit sursauter. C'est ainsi qu'elle se retrouva face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:03

Xélion qui avait également fini les cours alla se détendre à Eden park se promenant ainsi a l'ombre des quelques arbres bien toufu et au tronc de belle taille. Il regardait les jeunes enfants s'amusés entre eux et se remémorant sa tendre enfance, l'époque ou son père était encor vivant et qu'il samusait tous seul dans les bottes de pailles et autre occupation et l'époque ou il travaillait a la ferme sans s'en rendre compte a cause de l'hyper activité dont il soufrais. Alors quil marchait toujours plongé dans ses songes il parvint a voir une jeune femme assise seul sur un banc et qui semblait enchanté par la beautée du lieu

*tien donc que fait une si charmante fille seul dans un parc ou il y a régliérement des rencontre*

Il alla alors dans la direction de la femme et lui apposa sa main sur l'épaule la pauvre fille qui semblait sensible sursauta et se retourna

"he calmez vous chere demoiselle je ne vous veu rien..."

*tand que tu n'est pas la cible d'unde mes contrat biensur*

"...Je serait a votre place je ne trainerais pas trop tard en se lieu des chose étrange si passe la nuit et nous somme pratiquement en fin d'apres midi"

Xélion regardait la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:13

La jeune jeune femme le regarda dans les yeux et l'écouta avec patrimonie. Elle aimait bien la voie de ce jeune homme qu'elle savait avoir déjà rencontré...un sentiment de déjà vu prenant naissance au fond d'elle.

Lorsqu'il eut finie de parler, le visage et l'attitude de ce jeune homme lui fit tilt et elle sût qui il était. Lui offrant un de ses sourires si doux et agréable, elle répondit :


"Je sais bien mais je ne peux m'empêcher de venir ici...vous devez me comprendre Agari-san, ne ?"

Oui, elle connaissait le nom de cet éléve studieux et réservé. Elle savait qu'il s'appellait Agari Xélion...à vrai dire, elle connaissait le nom de tous les éléves du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:27

Xélion retira sa main de l'épaule de la miss et alla s'assoire a ces cotés c'est alors qu'il vit le sourire radieux de la jeune étudiante, cette derniére l'appela alors par son nom de famille comme si elle le connaissait mais lui par contre n'arrivait pas a savoir d'ou il avait pu la connaitre mais ne chercha pas plus loin dans limmédiat

"oui je te comprend cette endroit est tres beau la journé mais horrible la nuit, quand tu vien ici la journé tu trouve se lieu tres reposant avec les jeunes qui cours dans tous les sens. Mais se lieu revele sa vrai nature une fois la nuit tombé, imagine un terrain vide pas un bruit mise a part celuii dans meurtre ou d'un réglement de compte tu cour et tu tombe sur le cadavre d'une personne imagine cette scene"

C'est alors quil se rapela des paroles de la jeune femme

"mais comment me connais tu, je n'est pas le souvenir de t'avoir deja rencontré deja une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:31

Yumae savait bien ce que Xélion lui racontait mais voilà, elle était têtue comme une mule et n'en démordait pas ! Son sourire s'accentua lorsqu'il lui demanda comment elle le connaissait.

"Ils sont nombreux à me demander cela...je connais tout les lycéens et les collègiens à l'exception faîte des premières année de Yume."

Yume n'était autre que le collège et Chi le lycée. Il se passait de nombreuse chose dans ces établissement mais leur renommé resté grande.
C'était la dernière ville encore existante ! Mieux valait pour tous que leur renommé soit ainsi ! Mais bon, Yumae était attendrissante avec son doux sourire aimant...


"Dîtes moi Agari-san...comment savez-vous à quoi ressemble ses lieux la nuit ? Le parc est fermé à partir des 18 heures...pour êviter ce genre de fait..."

Elle avait demandé ça de manière extrémement naturelle. Son sourire ne la quittait pas, il ne la quitterait sûrement jamais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros
Psychopathe - Vagabond
Heris Demonstros


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue50/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue20/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:14

Heris arriva dans le parc et s'assit sur un banc , épiant les personnes , il remarqua une jeune fille au loin

* MMMh cela pourrait être une proie de choix *

dans sa tête commençait deja son plan

* d''abord l'espionnée savoir ou elle habite et ou elle travaille *

* oui heris ouiii! *

* regarde la bien Heris ! *

il cacha sous un bord de son pull-over son sourire assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue5/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue30/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19

San arriva en marchant dans le parc.Il avait toujours une cigarette à la bouche,le regard vide,comme s'il ne savait pas ou aller.Il vit plusieurs personnes le long de son parcours,mais ne pretta pas attention à eux.Il alla s'asseoir sur un banc non loin du "couple" qui se trouvait la.Il sortit un livre de poche,puis sortit également son lecteur mp3.

*Rien de tel que ce calme pour lire un bon livre...*

Il continuait de lire,mais son regard tomba sur une personne un oeu plus loin.Son visage semblait livide et mystérieux.San ne le lachait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros
Psychopathe - Vagabond
Heris Demonstros


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue50/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue20/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:35

* bon il faut appliquer le plan Heris *

* vouiii vouiii Heris !*

Heris sortit des miettes d'une brioche et les lança vers un groupe de pigeons

- petits petits

il avait un air joyeux et un teint rosé

les pigeons picoraient le sol avec application


- petits petits .....

* bien heris , biennnnn *

* oui heris nous pouvons observer en toute sécurité Heris *

il toussa
Revenir en haut Aller en bas
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue5/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue30/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:11

San regardait le type qui lui paraissait suspect.Il donnait à manger aux pigeons,mine de rien.San regarda alors les pigeons picorer,jusqu'à ceux-ci s'envolent rapidement,car un oiseau plus gros approchait.C'était Trybal.En attérissant,il avait fait peur aux pigeons,mais en profitait pour picorer le reste des miettes au sol.

*Sacré Trybal...*

Dès qu'il eut fini,il s'envola et alla se poser sur l'épaule de San.Il lui caressait la tete,tout en gardant un oeil devant lui.Il en avait presque oublié la musique qu'il écoutait,et le livre qu'il tenait,tellement il était intrigué par la présence de cet homme à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:38

Xélion écouta attentivement les paroles de Yumae et se mit a sourir

"mmmm je vois tu est en quelque sorte une fouineuse, tu connaiis tous le monde au lycée alors que beaucop moin de monde te connais enfin bon"

Il vit alors les deux nouveau arrivant l'un sembali un peu fou, mais l'autre par contre semblais bien plus normal, c'est alors que Yumae lui posa une question tres pertinente, comment se fesait t'il que Xélion connaisse eden park de nuit

"he he sa vient confirmé se que je pensait tu est une personne tres curieuse mais comme je n'ai rien a caché je vais te le dire, j'habite dans un quartier pas tres riche se trouvant de l'autre coté du parc et donc je passe part le parc c'est beaucoup plus cour. Et la nuit je bouge souvent pour allé m'amusé et faire la fete avec mais camarade donc je passe ici la nuit pour se faire je passe par dessus le mur"

*désolé miss mais si je te dit que je suis un tueur tu va fuire et mon boulo doit resté secret*
Revenir en haut Aller en bas
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:45

Yumae n'avait pas fait attention aux personnes qui venaient d'arriver. Quoique, elle avait reconnu un jeune homme du lycée, mais ce dernier avait l'air de vouloir rester seul...c'est comme il voulait !

Bon, j'avoue qu'elle avait voulut aller le voir et lui demander s'il voulait se joindre à la conversation...mais peut-être que Xélion, lui, n'apprécierait pas trop ce geste. Oh ! Et puis mince !
Offrant un nouveau sourire à Xélion, elle quitta le banc et déclara :


"Salut ! Tu veux pas venir avec nous ? C'est pas marrant d'être tout seul..."

Elle restait vraiment elle-même, une demoiselle qui faisait confiance à tout le monde sans jamais s'étonnait du comportement d'autrui. A ses yeux, être froid, être distant, être énergique ou curieux...qu'elle importance cela possède ?!

"Vous vous appellez bien Minase no San ? Moi c'est yumae et voici Agari-sempaï."

Sempaï...il était vrai qu'elle n'avait que 16 ans, et non les dix-huits années de mister Agari Xélion...
Revenir en haut Aller en bas
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:02

Xélion regarda alors les geste de Yumae et répondit a son sourir

*bien elle ne cherche pas plus d'info sur moi c'est parfait*

Xélion se leva a son tour et mit ses main dans ses poches pour suivre Yumae et il en profita pour observer les geste de San. Il tourna alors sa tete dans l'aure sens et regarda la foule de gens partir

"Le parc va bientot fermer mieu ne vos pas trop s'atardé ici"

Il avait dit ceci sans pour autant s'adrésser a yumae. Soudain un sifflement tres aigu se fit entendre sortant de la bouche de Xélion.Aux bout de 30 seconde d'attente un quadrupède se fit voir se dernier fonçais droit sur Xélion, son pelage était d'un noir ténébre avec de léger reflet du a la lumiere du soleil descendant.

*bien te voila mon loup*

La bete sauta sur Xélion et se dernier la receptiona en tombant au sol.Xélion se mit a le carréser tendrement le fixant droit dans les yeux

"a mon poto comment va tu aujourd'hui"

L'animal n'étant pas doté de la parole ne pu répondre mais fit comprendre a xélion quil allait tres bien. Xélion se releva en caréssant la tete du loup
Revenir en haut Aller en bas
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue5/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue30/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:10

San quitta l'homme bizarre des yeux et posa son regard sur la jeune fille qui s'approchait de lui.Il observa la silhouette de la jeune fille,elle était assez fine et souple,son visage paraissait si doux sous les derniers rayons du soleil.

"Salut ! Tu veux pas venir avec nous ? C'est pas marrant d'être tout seul..."

-"Salut...T'en fais pas...J'ai l'habitude tu sais..."

Elle ne semblait avoir une certaine peur envers lui,elle avait lair de parler sans retenue.Mais à y repenser,son visage lui rappelait quelqu'un.

"Vous vous appellez bien Minase no San ? Moi c'est Yumae et voici Agari-sempaï."

Oui,c'était bien elle.Yumae,ce nom confirmait ses réflexions.Cette fille se trouve etre dans le meme lycée que lui.Il venait de s'en rappeler,meme si elle l'avait un p'tit peu aider.

-"Yumae...Noironde Yumae...Oui,je sais qui tu es...Ben dis donc...Le monde est bien petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros
Psychopathe - Vagabond
Heris Demonstros


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue50/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue20/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (20/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:51

( j'ai pas l'air d'un fou !!!! je le suis mais ça se voit pas justement , roh ! j'ai l'air d'un ptit vieux qui vient nourir ses pigeons Smile )

Heris avait prit sa canne pour chasser le volatil , mais il était partit avant , il s'était rassis et avait fait semblant de s'endormir sur son banc

* Bien heris Bien !!!! *

Il avait les yeux vitreux , comme dans un reve profond mais en réalité ne quittait pas des yeux les lycéen

* MIAM HERIS DU SANG OUIIII! *

Heris ne sourit pas , il s'avait contenir ses envies , cela faisait partie de son plan son plan parfait , une mouchette se posa sur son nez , et il ne cilla pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

L'habitude ? On pouvait avoir l'habitude d'être seul ?! Cela étonnait fortement notre petite Yumae qui n'avait de cesse de se dire que les gens devaient plus souvent se parler ! Rester enfermer dans une bulle, cela était peu profitable !

"L'habitude ne fais pas tout ! Alors, je reédite ma question...veux-tu te joindre à nous ? Le parc ne va pas tarder à fermer, il y a bien le ciné où la forêt pour s'amuser et discuter !"

La jeune femme connaissait vraiment la ville sur le bout des doigts. Elle n'appartenait pas entièrement à la loi de la rue mais l'avait connu pendant un moment. Vivre comme bon lui semble et faire ce qui lui semble juste, voilà son mode de pensé...

Notre p'tite serveuse ne faisait pas totalement attention au psychopathe qui l'a trouvé appétissante...après tout, c'était un vieux monsieur tout normal à ses yeux ! Quoi qu'il en soit, elle fût étonner que quelqu'un la connaisse...car malgrés sa joie de vivre et ses gestes vers autrui, elle restait souvent inconnu...n'ayant que 16 ans...


"Je suis d'accord avec toi ! Dites, Agari-san...comment s'appelles votre ami ? C'est un bel animal !"

La belle Yumae était intriguée mais n'osez pas aller vers le loup. Elle ne savait pas si elle avait le droit de caresser cet étrange canidé vraiment sublime soi dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa Taiki
Professeur de JuJitsu
Midorikawa Taiki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Arme(s) : Katana ; Bokken
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue25/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue50/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:40

Taiki sortait de chez lui pour se rendre à son dojo. Il était à la bourre et courrait assez vite quand il croisa une petite troupe. Un vieux sur un banc assez étrange, un mec qui causait avec un loup, un autre qui était chevauché par un faucon et une fille qui paraissait normal. On pouvait connaitre plus serrein comme situation pour la jeune fille. Qu'importe, Taiki n'avait pas de temps à perdre. Il passait en courant quand la laniere de son sac cassa.

"Et mer** ..."

Il s'arreta d'un coup non loin des autres personnes. Il se retourna pour regarder l'étendu des dégats. Son kimono trainait dans la boue du parc -_- simpa à laver ca ... il était temps que Taiki change de maison. Ce studio était vraiment trop petit et pas assez aménagé pour un homme seul.

"Ah la vache ... je vais encore passer 3h à laver ca ..."

Il parlait tout seul comme un kéké dans son coin sans preter attention aux autres personnes présentent. On pouvait de temps en temps entendre un juron pendant qu'il constatait l'étendue des dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-no-taisen.forum2jeux.com
Agari Xélion
Mercenaire - Lycéen
Agari Xélion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:01

Xélion était toujour avec son loup et avait suivi toute la conversation il se releva et regarda alors Yumae

"mmmmm comment se nomme t'il?? je ne pourais pas te le dire je ne lui ai jamais donné de nom mais malgré sa quand jai besoin de lui il le ressent et vient aussi tot vaire moi meme si il y a des kilometre a faire.Sa doit etre son 6eme sens peut etre"

il alla alors vers le groupe avec son loup le suivant et vit du coin de l'oeuil un nouvel arrivant qui semblait mafois tres maladroit, se dernier avait fait tombé son kimono et de toutes evidence il en avai besoin pour allé s'entrainé il chuchota alors a son animal quelque mot

"va prendre a kimono a la maison et aporte le s'il te plait"

Le chien avec une vitesse et une agilité affolante parti a vive allure pour revenir peu de temp apres avec un kimono. Xélion prit alors le kimono et l'enmena au nouvel arrivant

"tien je ne sait pas qui tu est mais je sait que tu va a ton dojo et en général les maitre n'accepte pas trop les retards donc prend se kimono et va je te le donne j'en ai plein d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa Taiki
Professeur de JuJitsu
Midorikawa Taiki


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Arme(s) : Katana ; Bokken
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue25/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue50/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue70/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:57

"En fait c'est moi le maître -_-"

Et oui, c'était lui le prof. Il ne montrait pas trop le bon exemple. Il rangea son Kimono dans un sac plastique qu'il fourra dans son sac de sport. Il le choppa par les poignées et souria à Agari.

"J'en ai d'autres de rechange dans ma salle ... merci quand meme. Passe au dojo si tu veux. Le dojo des bas quartiers. Vous aussez venez."

Les heures de gloires du dojo étaient passées. Taiki avait quelques difficultés à payer les taxes et il avait bvesoin d'éleves. Il faisait donc ssa pub des qu'il en avait les moyens.

A peine eut-il fini de parler qu'il était déja loin. Son cours commencait dans 10 minutes et il avait encore facilement 15 minutes de course pour s'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-no-taisen.forum2jeux.com
San Minase
Voleur profesionnel - Lycéen - Maître du Flood !!
San Minase


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue5/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue30/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:44

San regardait la nuit tomber.Il se leva,et dans le meme moment,Trybal s'envola et disparut dans la pénombre des nuages et du voile nocturne.Il s'étira puis mit sa main dans sa poche,tout en souriant à Yumae.

-"Désolé...Une autre fois peut etre...Je dois y aller,il commence à se faire tard...Jane*..."

Il avança à petits pas,retirant une cigarette de sa poche et son briquet bleu marine.Il alluma sa cigarette,tout en regardant le ciel.

*Pff...C'est reparti pour une nuit animée...*

Il shoota une canette se trouvant au sol,avant de sortir du parc,se fondant dans le décor avec ses vetements noirs.

*Jane=A plus (pour les incultes...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumae Noironde
Lycéenne - Serveuse (co-admin)
Yumae Noironde


Féminin
Nombre de messages : 30
Clan : Neutre
Rang : Lycéenne - Serveuse
Arme(s) : Aucune !
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Connu des forces de l'ordre:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu des malfaiteurs:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue0/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Connu de la Population:
...Promenade...[LIBRE] Left_bar_bleue85/100...Promenade...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)

...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08

Yumae avait voulut se précipiter vers le nouvel arrivant mais Xélion l'avait précédé. Dommage...mais bon, se fût la voix de San qui la fit rattérir. Il s'en allait ? Je vois, la nuit commencé à être bien présente...

"Je vois, Mata ne San !"

Lentement la jeune femme se retourna vers Xélion et lui déclara d'un air penaud :

"Je pense que je vais y aller moi aussi...j'ai cour de math demain matin...A bientôt !"

Une fois cela fut-il dit que la jeune fille dépoa une légére bise sur la joue du jeune homme alors qu'elle laissait sa main glisser sur le pelage du loup en une caresse afective.
C'est ainsi qu'elle s'éloigna dans l'ombre de la nuit en offrant un sourire plein de joie de vivre à son nouvel ami...si on peut déjà l'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Promenade...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ...Promenade...[LIBRE]   ...Promenade...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Promenade...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre... [Libre]
» Songeuse... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi no Yume :: Chi no Yume :: Centre Ville de Yume :: Quartier Marchand :: Eden Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser